begin process at 2010 03 20 12:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

Internet en asm vec tasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet en asm vec tasm

samedi 27 mai 2006 à 13:25:43 | Internet en asm vec tasm

Sn00bino_roi_du_petrol

Bonjour,

Je cherche des addresses ou des réponses pour :
Recuperer une addresses IP.
Accepter une connection en tant que server.
Se connecter en tant que client.

merci d' avance,
++

lundi 29 mai 2006 à 23:59:14 | Re : Internet en asm vec tasm

ker2x

Tu sais... de nos jours... même les trojans sont codés dans un langage de haut niveau tel que le C ou le C++

Pour faire ce que tu demandes, il faut faire appel a une librairie externe (sous windows : une dll quoi).
L'interet de faire ceci directement en ASM est pratiquement nul.
mardi 30 mai 2006 à 15:30:18 | Re : Internet en asm vec tasm

Sn00bino_roi_du_petrol

Quelle librairie par exemple ?

mardi 30 mai 2006 à 16:33:03 | Re : Internet en asm vec tasm

ker2x

wsock32 (WinSock) par exemple...
Si tu veux des exemples, ce n'est pas ca qui manque sur ce site.
mardi 30 mai 2006 à 17:50:44 | Re : Internet en asm vec tasm

Cette discussion est classée dans : internet, asm, tasm, vec, addresses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul du carré en asm (tasm) [ par Eclipz ] Salut !je suis débutant et très nul en asm, quelqu'un aurait une source permettant la saisie d'un nombre et l'élévation de ce dernier au carré et affi Connection internet en asm sans win ou linux ? [ par thierrysommer ] Bonjour, je souhaite établir une connection internet et ensuite récupérer les données émises par l'adresse http choisie.Aussi je souhaite que l'on pui les fichiers en asm 8086 [ par rab33 ] bonjoursi qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086merci bocoColl traduire du asm en vb [ par matlow ] Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable.    Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur, donc j'aim cryptographie sous TASM [ par maitranquille ] Bonjour,Voila mon probleme. Je suis étudiant je travaille sous TASM et je dois crypter un fichier en inversant l'état des bits 2 et 4 de chaque octet. initiation a l'asm [ par kalif ] bonjour a tous,je débute dans l'asm, pouriez vous me donner l'adresse de bon tuto pour débutant (des tuto accéléré svp)je voudrai justre comprendre le Exploiter une dll c++ avec l'ASM [ par frobinet ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite sous forme de class à partir du C++ dans mon programme ASM:Exemple :class DLL_EXPORT NomDeClass    {    pu TASM ou MASM?? [ par adrienva ] Bonjour, Je compile actuelement avec TASM   de Borland et envisage de me mettre au MASM de microsoft. Lequel de ces Compilateurs est le meilleur?_____ traduire du c en asm [ par VBFRANCE ] bonjour a tous,j'ai traduit un fichier c en asm grace a l'option /FAs du visual c++j'aimerais pouvoir traduire le code ainsi pondu pas visual en un fi traduction c++ ---> asm [ par tezca_system ] Bonjour,j'adore l'asm, sa fluidité, son agilité a pacourir les registres, sa rudesse et sa capacité à obeir au doigt et a l'oeil. Je connais le c++, p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales