begin process at 2012 05 25 04:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Interruption Materielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interruption Materielle

lundi 15 mai 2006 à 17:32:52 | Interruption Materielle

humblegirl

Bonjour j'ai un souci, cela fait des heures que j'essaie de trouver la solution. Je dois par Bouton Poussoir generer une interruption materielle par le port parallele. J'ai ecris mon programme en C. Cela ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai deja valider mon IRQ enable et brancher mon BP sur /ACK. J'ai verifier que mon montage et bon... mais c'est seulement mon programme en C qui ne marche pas

Merci

Cette discussion est classée dans : programme, marche, interruption, materielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progr.pic interruption [ par julien__68 ] bonjours a tous, j'utilise un pic18f4620, je débute dans la programmation, je voulai réaliser une interruption sur rb0 , si quelqu'un pouvai me dire pic 16f877 [ par easoufiane ] Bonjour, voila j'ai un programme(qui marche dans un 16f877a) que je voudrais implementer dans un pic 16f877. mais ca ne marche pas . Je voudrai savoi interruption en assembleur [ par louti ] Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp aid execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ] bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m Désassamblage en vue d'interopérabilité [ par gomoz ] Bonjour à tous, Je dois changer l'interface principale d'un programme qui n'est plus suivi par son éditeur. Le programme fonctionne via une applicati bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur [ par mathmama ] bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramm