begin process at 2012 05 25 04:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Interruption Materielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interruption Materielle

lundi 15 mai 2006 à 17:32:52 | Interruption Materielle

humblegirl

Bonjour j'ai un souci, cela fait des heures que j'essaie de trouver la solution. Je dois par Bouton Poussoir generer une interruption materielle par le port parallele. J'ai ecris mon programme en C. Cela ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai deja valider mon IRQ enable et brancher mon BP sur /ACK. J'ai verifier que mon montage et bon... mais c'est seulement mon programme en C qui ne marche pas

Merci

Cette discussion est classée dans : programme, marche, interruption, materielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progr.pic interruption [ par julien__68 ] bonjours a tous, j'utilise un pic18f4620, je débute dans la programmation, je voulai réaliser une interruption sur rb0 , si quelqu'un pouvai me dire pic 16f877 [ par easoufiane ] Bonjour, voila j'ai un programme(qui marche dans un 16f877a) que je voudrais implementer dans un pic 16f877. mais ca ne marche pas . Je voudrai savoi interruption en assembleur [ par louti ] Salut je cherche un programme qui consiste à simuler le comportement d'un virus: detourner une interruption en assembleur (simple programme)!! svp aid execution d'un programme en IDE 68000 [ par sweetAngel13 ] bonjour tout le monde svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'(( svp aidez m Désassamblage en vue d'interopérabilité [ par gomoz ] Bonjour à tous, Je dois changer l'interface principale d'un programme qui n'est plus suivi par son éditeur. Le programme fonctionne via une applicati bosoin d'aide pour ecrire un programme assemebeur [ par mathmama ] bonjour tout le monde je vous savoir comment ecrire un proramme assembleur ou bien convertir un programe c en proramme assembleur ;qui verifie si le n modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé Interface entre langage C et programme assembleur [ par nouraan ] salem pouvez vous m' aidez svp d' ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrer une date par clavier ou la dire directement d Modifier interface graphique d'un programme existant déjà (.exe mais convertible en assembleur) [ par nedjed ] Bonjour, Pour mon premier post sur ce forum, je vais vous posez une colle je pense ^^ Un ami gère un serveur privé d'un jeu, mais le launcher est en programmation en assembleur [ par isai2010 ] salut, je suis une nouvelle membre du forum,veuillez accepter mon amitié. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,j'ai un projet à rendre d'urgence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales