begin process at 2012 05 25 05:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mon BIOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mon BIOS

mardi 29 décembre 2009 à 23:58:33 | Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mon BIOS

landolsi10

Bonjour,
Je n'arrive pas a modifier mon BIOS arriver sur l'écran je ne peut juste bouger les flèche appuyer sur entrer et quitter avec Echap mes quand je fait entrer sa démarre Windows.

PS=>JE veut allez de Win Vista a Win XP mais pour sa je doit pouvoir exécuter mon Cd au démarrage.

Win Vista => Win XP

Ma centrale est de marque Compaq
vendredi 1 janvier 2010 à 06:49:38 | Re : Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mon BIOS

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ce qu'il te faudrait, c'est peut-être juste un multi-boot à la lilo ou grub.

@++

Cette discussion est classée dans : arrive, ordre, modifier, bios, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un BIOS via un exécutable [ par Seb1999 ] Bonjour à tous, Je contact votre communauté car je suis désespérément à la recherche d'un moyen de modifier un BIOS qui se met à jour via un exécutabl modes video niveau bios [ par qhhu ] Bonjour ! J'ai un problème a propos de l'affichage graphique au niveau bios. Je suis en train de faire un bootloader, exclusivement en asm, et j'aimer modifier un .exe [ par fazpedro ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé Modifier interface graphique d'un programme existant déjà (.exe mais convertible en assembleur) [ par nedjed ] Bonjour, Pour mon premier post sur ce forum, je vais vous posez une colle je pense ^^ Un ami gère un serveur privé d'un jeu, mais le launcher est en Modifier le CPU [ par xeo56 ] Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la fréquence du CPU (processeur) dans un code source ASM . Merci d'avance . jle jmp [ par gpt1 ] Bonjour, je me lance dans le langage assembleur et j'essaie de modifier quelques programmes après avoir fait quelques essais pour en créer. J'arrive à Interruption Bios ou Dos ? [ par Valmont ] Quand choisir d'utiliser une int Dos plutot que Bios et inversement qd il y a + ou - doublon, comme par ex. pour la lecture/ecriture de secteur sur un interruption du bios et du dos sous windows [ par eedy31 ] eedy31Salut a tous est ce que quelqu'un pourait m'aider car je ne sais pascomment faire pour utiliser les interruption du dos et du bios sous windows! comment faire une pause ??? [ par DeathAngel67300 ] Je viens de commencer l'ASM et j'arrive pas à faire une pause dans un programme afin de le ralentir car j'arrive pas à lire l'horloge système. Si qqun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales