begin process at 2012 05 25 05:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je cherche des cours en pdf/doc pour programation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche des cours en pdf/doc pour programation

mardi 23 mars 2010 à 17:54:58 | je cherche des cours en pdf/doc pour programation

lovenawfel

bonjour a tout et a tous , je suis un débutant plutôt je ne sais rien dans la programmation , qui peux me aide , et me conseillé quelle logiciel de programmation avec que je commence merci
mardi 23 mars 2010 à 22:45:30 | Re : je cherche des cours en pdf/doc pour programation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

recherche un peu sur le site, tu verras que c'est le genre de question qui est très souvent demandée et donc très souvent répondue.

Tu apprendras plein de choses par la même occasion.

@++
mardi 23 mars 2010 à 22:51:53 | Re : je cherche des cours en pdf/doc pour programation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

D'ailleurs, je viens de tester la fonction. Tu verras que ton message est suivi de
Cette discussion est classée dans : ... clique sur les liens, le plus interessant sera cours ici.

@++

Cette discussion est classée dans : cherche, doc, cours, pdf, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message