begin process at 2010 03 10 23:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Je recherche developpeur pour faire un OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recherche developpeur pour faire un OS

jeudi 14 avril 2005 à 19:46:45 | Je recherche developpeur pour faire un OS

vinc1008881

Je recherche un developpeur qui connait a la fois le C et à la fois l'asm ( pas besoin de s'y connaitre à fond mais si tu conner pas mov ax, ax et int a = 0; c'est pas la peine)
Le but est de faire une OS, mais aussi d'aprendre plein de truk

Pas besoin de trop si connaitre, le but est de vouloir connaitre...

Chacun est le bienvenue et programme à son rytme (pas exemple tu as totalement le droit de ne pas vouloir sortir de chez toi, coupez ton telephone, abandonner tes proches, tenfermer dans ta cave avec ton PC )

Si vous êtes interreserou pour des questions : vinc.caloone@wanadoo.fr

vendredi 15 avril 2005 à 17:43:08 | Re : Je recherche developpeur pour faire un OS

SystemOfAXav

C'est marrant, on dirait un message que j'ai posté il y a quelques mois :D

Le projet microbes recrute toujours, et a à peu près les mêmes motivations et objectifs que le tiens... donc si tu es un intéréssé.
Nous sommes un demi-douzaine et le projet commence à peine (100 lignes d'asm et des débats sur notre forum ;) )
Ah, aussi, nous sommes sous licence GNU GPL et hébérgés par sourceforge.

Le forum dr projet:
http://microbes.sourceforge.net

Voila, voila...
@+ Syst3mOf@Xav

Voir Redmond et mourir !
vendredi 15 avril 2005 à 17:59:10 | Re : Je recherche developpeur pour faire un OS

vinc1008881

j'avais remanquer ton projet microbes OS et il minterresse je v y faire un ch'ti tour

Cette discussion est classée dans : recherche, developpeur, os, connaitre, ax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suprimer un fichier en TASM aprés une recherche [ par infoelectronique ] salut j'ai Probleme avec la pile et call [ par Mick7 ] Salut,Voila j'ai un probleme d'adresse de pile quand je fais appele a call affichage:  Main:     mov ax, 324     mov bx, 10  Boucle:     xor dx, dx    Problème de restitution d'une chaîne. [ par Sawteeth ] Bonsoir. Je viens de débuter l'assembleur et j'ai tenté de faire un petit programme qui lit une chaîne au clavier et l'affiche à l'écran. Le problème taille d'une structure masm32 [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je cherche un moyen pour connaitre la taille d'une structure,mais je sais pas qu'elle commande faut utiliser, sizeof ou lengthof ? ..( creé un OS ??? [ par Hardouz ] salut je debute encore la programmation et je veut bien etre conceiller quel language doit je bien apprendre pour la creation d'un OS merci d'avance recherche de cours sur lex86 [ par abdelkaderg54 ] salut tt le monde je suis a la recherche des cours simple et des exercices sur l' assempleur 8086 .. qui peux m'informer sur? eet merci d'avance.. et nasm [ par henri12 ] salut je viens de compiler ce mbr boot avec nasmnasm -fbin aboot.asm -o binexe.exele programme c est bien compiler mais en lançant d une cle usb l ima Boot et heure [ par henri12 ] je fais un essai de changement de l heure avec l interruption 21h sous le boot l heure n est pas changerpourquoi.286C   ;Code de bootsecteur permettan boot system [ par henri12 ] salut je viens de trouver ce code qui permer de lancer un fichier sur une disquettr a: exemple systemje voudrais qu il me lance le jeu pong sur a:  j Probleme avec NASM et ALINK [ par epineurien ] Bonjour ! Voilà ma question : Je commence à utiliser NASM mais j'ai quelques problemes avec le linker ; Alink. Avec ce code (issu de la doc. de NASM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales