Accueil > Forum > > > > Jeux d'instruction ASM
Jeux d'instruction ASM
mercredi 14 mars 2007 à 17:25:30 |
Jeux d'instruction ASM

Neonapster
|
Bonjour, On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais. Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le plus complet ? Merci d'avance ! ++
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 18:07:01 |
Re : Jeux d'instruction ASM

_dune2_
|
Salut,
Désolé, mais je pense que la doc la plus complète est la datasheet d'intel. Intel étant une entreprise américaine, ses datasheets sont en anglais (langue de référence en informatique) ...
Reflexion personnelle : Je pense qu'il faut voir les choses autrement. On ne lit pas les docs des instructions comme on lirait un roman ... on s'en sert de référence en cas de besoin. Mais quand on en a besoin, c'est pour avoir des infos précises et pas un aperçu (donc les datasheets de préférences), de plus je ne pense pas qu'un "petit" peu d'anglais de temps en temps pour lire la description d'une instruction asm soit une mauvaise chose.
Gentoo... que du bonheur ...
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 23:46:50 |
|
dimanche 14 février 2010 à 01:41:24 |

matradie
|
Bonjour, je sais pas si ce lien peut t'aider mais les définitions des jeux d'instructions INTEL 80x86 sont en français:
[ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : jeux, asm, instruction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
instruction MID(vb) en ASM [ par flagyg ]
Bonjour,J'essaye de traduire des codes que j'ai fait en vb en asm. mais je n'arrive pas à programmer la fonction mid.Qqn pourrait me la programmer svp
Instructions ASM [ par BarthOlivier ]
Salut a tous.Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout le jeux d'instruction disponible pour un processeur recent (type P3 ou P4 par exemple).Est
Faire des conditions sans instruction J* [ par grandvizir ]
Bonjour,Quand je fais un programme Delphi, je dois souvent faire des IF : if MaVariable then {quelque chose};<
Comment peut ton utiliser la fonction system du C en asm [ par vinc1008881 ]
Bonjour, voila je que je voudrais faire : system ("Ma_Commande_DOS");mais je voudrais le faire en assembleur... Le problème, c'est que je ne sais pas
Récuperer valeur asm en C++ [ par S4T4N1QU3 ]
Bonsoir, J'aimerais savoir comment récuperer EAX dans un cas comme celui ci asm("MOVL %EAX, 5"); Merci beaucoup à celui ou cell qui m'aidera <br
probleme instruction assembleur [ par kadwin ]
bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale
débugger de l'ASM 386 et supérieurs [ par cyberchrist ]
vous vous y prenez comment pour débugger de l'ASM 386 et supérieurs ?par débugger j'entends : voir en temps réel l'état des registres, de la pile, de
ASM , systèmes d'exploitation [ par ilyenamagyar ]
Bonjour , Voilà je programme déjà dans plusieurs languages et j'aimerais me mettre aux systèmes d'exploitation . J 'ai entendu dire qu'il fallait fai
cherche Compilo C/C++ qui supporte l'asm en syntaxe intel [ par pasm ]
Voila c'est simple je cherche un compilateur C/C++ qui supporte la syntaxe intel comme dans Visual C++. Je programme sous dev-cpp version 4.9.9.2 mais
Diagramme et uml [ par Bros ]
BonjourJe me demandais quel(s) logiciel(s) vous utilisez lorsque vous crées un programme en asm.Pour faire le diagramme de flux et/ou une modelisation
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|