begin process at 2012 05 25 05:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jle jmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jle jmp

lundi 10 octobre 2011 à 22:14:02 | jle jmp

gpt1

Bonjour, je me lance dans le langage assembleur et j'essaie de modifier quelques programmes après avoir fait quelques essais pour en créer. J'arrive à une ligne

005070A6 0F8ED4000000 jle 00507180

que j'aimerai modifier avec un jmp mais mon adresse de destination lorsque dans mon editeur hexadecimal je mets

EBD400000090

du coup le programme ne se lance plus. Je pense chercher vers les opcodes de jmp mais pour l instant sans succès. Si quelqu un a une idée ?

Merci !
vendredi 14 octobre 2011 à 07:28:11 | Re : jle jmp

ToutEnMasm

Il y a plusieurs posts dans ce forum qui explique comment le faire.Il suffit de chercher un peu.

Cette discussion est classée dans : modifier, lance, jmp, jle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de comprehension de jmp:( [ par SVKMrNice ] yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo La gestion de la pile dans masm32 [ par ToutEnMasm ] Par défaut la pile d'un programme masm32 est fixé a 4096 octets soit une page.je sais comment modifier cette taille au link mais je ne sais pas commen Besion info importante assembleur/desassembleur [ par PatSW ] Bonjour,je suis présentement en train de modifier un fichier execute que jai décompiler avec W32Dasm et toute mes modifications jusqu'a présent sont p erreur dans le boot + kernel [ par hudson ] Bonjour, voilà j'ai essayer de suivre le tut de inferno sur les OS et donc le boot sur la disquette est ok ! mais dès que je veux mettre un kernel il modifier la frequence d'une impulsion [ par sly91 ] Salut à tous....j'aimerais bien creer un ptit prog qui modifier la frequence d'une impulsion, ca parait bete mais franchement j'ai un niveau en dessou exécution de shellcodes ---> jmp esp [ par morganitos ] Bonjour à tous.Pour exploiter un buffer overflow, il faut déborder sur l'adresse de retour située dans la pile, et stocké ensuite le shellcodeIl faut nasm [ par henri12 ] salut je viens de compiler ce mbr boot avec nasmnasm -fbin aboot.asm -o binexe.exele programme c est bien compiler mais en lançant d une cle usb l ima Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM Urgent: return address [ par elpens ] Bonjour,J'essaie de lister les addresses de retour des fonctions API.Si dans un programme il y a une instruction: jmp <span lang="EN-GB" style="FONT-S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales