begin process at 2012 05 25 05:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Kernel Base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kernel Base

samedi 1 novembre 2003 à 23:53:47 | Kernel Base

Stormy

Quelqu'un saurait-il comment obtenir le pattern MZ qui correspond à l'adresse de Kernel Base, mais sans utiliser d' API? Le but est de déterminer la base du Kernel pour un import de fonctions. Merci ++
samedi 15 novembre 2003 à 20:25:03 | Re : Kernel Base

Vermifuge

Je comprend pas trop ce que tu veux. Explique un peut plus clairement et je pourrais essayer de t'aider.

@+
Vermi

Cette discussion est classée dans : base, kernel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse de base d'un segment [ par gblade ] voila si qqun pouvait me dire comment on fait pour définit l'adresse de base d'un segment. j'ai vu dans certaines docs ils mettent une equate au début Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl Commandes de base [ par Uims ] Je suis débutant et j'aurais aimer savoir:Copier un fichierDéplacer un fichiereffacer un fichier démarrer un fichierTous sa en asmMerci Uims bootloader et kernel [ par lostsouldark ] bonjour, je débute en assembleur, et je voudrais arriver a booter sur mon propre prog (sur disquette) mais comment indiquer a un bootloader (aussi su copier le boot secteur 0 et le kernel secteur 1....sur disquette ??? [ par hudson ] bonjour, excusez moi tout d'abord par cette ignorance mais il faut bien commencer un jour...voilà j'ai suivi les vours et tus de "inferno" un des rare Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple [ par huguesmagali ] J'ai un prog qui appelle une clé dans la base de registre windows ( Dword = 0x00000012 ), puis il fait un traitement parce que cette clé est "cryptée" impossible de copier le kernel sur disquette....? pfiuu [ par hudson ] bonjour voilà mon problème , j'ai donc fais à ma sauce un boot mis sur la disquette avec la fonction "debug" mais après il m'est impossible de copier Problème de compilation de kernel [ par Bub325 ] Bonjour, J'essaye de compiler le kernel suivant : http://www.invalidsoftware.net/os/?the_id=11mais j'ai l'erreur suivante au niveau du link (avec ld) Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales