begin process at 2010 03 17 21:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

langage c /assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage c /assembleur

dimanche 19 janvier 2003 à 18:44:44 | langage c /assembleur

almai467

salut ..!
mon projet de fin d'annee est un logiciel (compteur internet) qui compte la duree de la connexion internet et le cout avec le langage c je c'est pas commentr acceder a la carte reseau avec le langage c ou bien l'assembleur aider moi et merci bien ...
dimanche 19 janvier 2003 à 20:26:52 | Re : langage c /assembleur

filter

>>salut ..!
Salut,

>>mon projet de fin d'annee est un logiciel (compteur internet)
>>qui compte la duree de la connexion internet et le cout avec le
>>langage c je

tres bien...

>> c'est pas commentr acceder a la carte reseau avec
>>le langage c ou bien l'assembleur aider moi et merci bien ...

Uuuuuuh????
Pourquoi est-ce que tu veux acceder a la carte reseau???? Je ne vois vraiment pas le rapport avec le logiciel que tu dois faire.
Sinon, il te sera impossible de l'acceder avec l'assembleur en Pmode et pour le C tu dois regarder la documentation pour ta platforme, mais encore une fois tu n'as pas besoin de ca pour faire le projet.
--
Filter

Cette discussion est classée dans : internet, assembleur, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

langage assembleur [ par ramos42 ] bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner toutes les commandes qui puisse exister pour le logiciel PCSPIM. Merci et c'est grave impor Compilateur [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je m'interresse un peu a la creation de langage... je ne sais pas grand chose, mais j'ai une question qui me trote dans la tete.. Apprendre l'assembleur avec le MFC5307 [ par ratp ] Bonjour à tous je souhaite apprendre à programmer en langage assembleur de type 68000 sur le coldfire. Quels sont les conseilles que vous pouvez me exercice à faire en langage assembleur,aidez moi svp [ par nedoura20doudi ] soit la sequence d'instructions assembleur suivante: 1 LOAD A 2 ADD 1 3 STORE A 4 LOAD B 5 DIV A 6 STORE B Question: que fait cette sequence? est que Interface entre langage C et programme assembleur [ par nouraan ] salem pouvez vous m' aidez svp d' ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrer une date par clavier ou la dire directement d lecture de date au clavier asm [ par w120 ] salut!! je suis un déééééééébutant en langage assembleur j'ai essayé de le comprendre seul mais au niveau de l'application je trouve tant de diffucul Modifier interface graphique d'un programme existant déjà (.exe mais convertible en assembleur) [ par nedjed ] Bonjour, Pour mon premier post sur ce forum, je vais vous posez une colle je pense ^^ Un ami gère un serveur privé d'un jeu, mais le launcher est en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales