begin process at 2012 02 08 05:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

lcd 2x8 en mode 4 bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lcd 2x8 en mode 4 bit

mercredi 2 mars 2005 à 17:37:58 | lcd 2x8 en mode 4 bit

tsii22

Bonjour ,
je cherche comment programmer en assembleur avec un pic16f57, un lcd DMC-50448N-E-AE, qui est un lcd 2x8 en mode 4bit. Je veux afficher des chiffres et des lettres.Je cherche le code et les procedures pour le lcd.
j'utilise MPLAB.
Merci d'avance!

quand on veut bien, on peut!!

Cette discussion est classée dans : cherche, mode, bit, lcd, 2x8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]UART pic 18F4520 [ par RF09 ] Bonjour, je suis un débutant en mikroc ,je travail un programme sur pic 18F4520 le sujet et la suite :je veux envoyer et recevoir sur la port RX,TX un [Débutant] Problème difficile, merci d'y jeter u coup d'oeil ;) [ par lil_meh10 ] j'essai d'ecrire un programme en langage assembleur permettant de détecter la position du premier bit à '1' d'un mot de 32 bits (status) en balayant d système d'immobilisation invisible pour voiture [ par king2br ] bonjour je cherche a programmer ma (pic 12c508)pour mon système ,je cherche le ficher .hex pour cette pic svp aider moi c urgent .... code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits [ par fujifilm ] Bonjour,J'aimerais testé un afficheur LCD solomon LM1100 4 lignes en 8bits avec un hc12, où je peux trouver ce genre de chose, le tout en assembleur.M NASM en mode protégé [ par webfish ] Salut, Jusqu'à maintenant, j'ai fais de l'assembleur en mode réél avec NASM, et j'aimerais essayer le mode protégé. Comment commencer, Existe-t-il d Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Cherche tutorial ASM sous Linux [ par bouba ] Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ?Merci de me faire parvenir les adresse web que cherche cours win32 sous NASM [ par Nemesis ] Salut,Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool... Nemes faire du C en mode reel avec gcc [ par ninis ] Je n'arrive pas a generer du code en mode protege sur une archi i386 avec gcc ... kelk1 saurait comment generer des fichiers .o dans ce mode ?? Modes video [ par comax ] Voilà, je voulais savoir comment on faisait pour changez de mode video. Mais pas les mode video du style VGA 320*200 et 256 couleur ! Moi je veux des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales