begin process at 2012 02 08 05:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

lcd 2x8 en mode 4 bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lcd 2x8 en mode 4 bit

mercredi 2 mars 2005 à 17:37:58 | lcd 2x8 en mode 4 bit

tsii22

Bonjour ,
je cherche comment programmer en assembleur avec un pic16f57, un lcd DMC-50448N-E-AE, qui est un lcd 2x8 en mode 4bit. Je veux afficher des chiffres et des lettres.Je cherche le code et les procedures pour le lcd.
j'utilise MPLAB.
Merci d'avance!

quand on veut bien, on peut!!

Cette discussion est classée dans : cherche, mode, bit, lcd, 2x8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]UART pic 18F4520 [ par RF09 ] Bonjour, je suis un débutant en mikroc ,je travail un programme sur pic 18F4520 le sujet et la suite :je veux envoyer et recevoir sur la port RX,TX un [Débutant] Problème difficile, merci d'y jeter u coup d'oeil ;) [ par lil_meh10 ] j'essai d'ecrire un programme en langage assembleur permettant de détecter la position du premier bit à '1' d'un mot de 32 bits (status) en balayant d système d'immobilisation invisible pour voiture [ par king2br ] bonjour je cherche a programmer ma (pic 12c508)pour mon système ,je cherche le ficher .hex pour cette pic svp aider moi c urgent .... code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits [ par fujifilm ] Bonjour,J'aimerais testé un afficheur LCD solomon LM1100 4 lignes en 8bits avec un hc12, où je peux trouver ce genre de chose, le tout en assembleur.M NASM en mode protégé [ par webfish ] Salut, Jusqu'à maintenant, j'ai fais de l'assembleur en mode réél avec NASM, et j'aimerais essayer le mode protégé. Comment commencer, Existe-t-il d Cherche développeurs asm pour OS [ par Shinji ] Salut, je cherche des gens intéressés par le développement d'un système d'exploitation sur x86 en asm (pour commencer).J'essaie seul pour le moment et Cherche tutorial ASM sous