begin process at 2012 05 25 05:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lcd: initialiser avec la bonne tempo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lcd: initialiser avec la bonne tempo

samedi 14 mars 2009 à 21:03:47 | lcd: initialiser avec la bonne tempo

tootall

Quel est le délais d'attente requis avant de lancer l'intialisation de son afficheur lcd?
Pour un afficheur GDM1602A (2x16 charactères) de Xiamen Ocular

Cette discussion est classée dans : tempo, bonne, initialiser, afficheur, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide initialisation LCD [ par gaga84 ] Bonjour,j'essaye de créer un source en assembleur qui permet d'initialiser un afficheur LCD (2x20 lignes) de la carte PICDEM 2 Plus. Mais celui-ci fon assembleur et afficheur LCD ?!!? [ par bugeur ] Bonjour,j'ai un programme a faire en assembleur pour l'affichageur d'un LCD ressemblant à :txtlcd           fcc       "__________"           fcb       code pour testé afficheur Lcd 4 lignes en 8bits [ par fujifilm ] Bonjour,J'aimerais testé un afficheur LCD solomon LM1100 4 lignes en 8bits avec un hc12, où je peux trouver ce genre de chose, le tout en assembleur.M programmation du PIC16F877 LCD en mikro C [ par ffaaffii ] Bonsoir,nous sommes en train de programmer un PIC16F877 et un afficheur lcd en mikro C.le problème c'est que  je veux une instruction  du delay avec l comment adapter un .asm de 16F84A sur un 16F628A [ par dox59 ] Bonjour à tous quelqu'un aurait-il une idée ? Je voudrais adapter un .asm de 16F84A qui fonctionne très bien, sur un 16F628A plus abordable. Pour comm [BAR]UART pic 18F4520 [ par RF09 ] Bonjour, je suis un débutant en mikroc ,je travail un programme sur pic 18F4520 le sujet et la suite :je veux envoyer et recevoir sur la port RX,TX un comment connecter un afficheur 7 segment avec un pic 16f84 [ par xerox123456 ] bonjour, j'essaye de programmé un systeme de comptage de caisse sur un tapis roulant a l aide d un pic 16f84, je voudrais bien savoir comment le conne Problème avec mon programme en source assembleur pour mon projet de BTS [ par UltimateXion ] Bonjours à tous, je réalise actuellement mon projet de BTS Système électronique et j'ai comme qui dirai un souci au niveau de mon programme en source Problème de programation d'un PIC16F877a avec un LCD 2*16 en mode 8 Bits [ par UltimateXion ] Bonjours à tous, je réalise actuellement mon projet de BTS Système électronique et j'ai comme qui dirai un souci au niveau de mon programme en source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales