begin process at 2012 05 25 05:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lecteur winamp LCD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur winamp LCD

mardi 23 décembre 2008 à 21:48:47 | lecteur winamp LCD

alphab18

je suis debutant en programmation assembleur et je dois realiser un projet lel plus tot possible pour mieux compendre la  matiere
en effet mon projet consiste à commander par un microcontroleur une son MP3 venant d'un PC relié à la carte où se trouve le microcontroleur par un port RS232 et afficher les parametres du son sur un afficheur LCD  au quel  je veux ajouter l'affichage de la temperature externe detecté par un capteur .
sahant que je dois conntroler le micdrocontroleur par une telecommmande infrarouge ,mon plus grand probleme est de savoir comment adapter mon PIC au PC tout en passant par la configuration de ma COM serie

si  quelqu'un a une idee là dessus ,je serai très ravi pour sdes conseils
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, lecteur, winamp, lcd, microcontroleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt. [ par mrbbp ] Bonjour à vous.Je suis graphiste....Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.J Microbes Os alternatif [ par SystemOfAXav ] Salut, Microbes est un projet d'OS alternatif que j'ai démarré il ya quelques jours . Dont le but est d'apprendre le fonctionnement du PC et d'un syst aide initialisation LCD [ par gaga84 ] Bonjour,j'essaye de créer un source en assembleur qui permet d'initialiser un afficheur LCD (2x20 lignes) de la carte PICDEM 2 Plus. Mais celui-ci fon probleme en asm [ par chatinena ] bonjour,je suis en premiere année (graduat en informatique) et je dois remettre un projet en asm qui s'appelle "La Belle Calculette" seulement je n'y Projet en ARM: BESOIN D AIDE! [ par aurore7683 ] Bonjour, les gens!Je sollicite l aide de quelques passionnés de programmation en assembleur. Je m'explique: je dois faire un projet d informatique ( q lcd 2x8 en mode 4 bit [ par tsii22 ] Bonjour ,je cherche comment programmer en assembleur avec un pic16f57, un lcd DMC-50448N-E-AE, qui est un lcd 2x8 en mode 4bit. Je veux afficher des c LCD Interface 4bits [ par GRivet ] Bonjour, Actuellement je travaille pour interfacer un pic16fxxx avec un LCD Dip-204E (LCD 4 lignes 20 colonnes). J'ai trouve peu d'info sur ce LCD. J decodage manchester avec 16f84 [ par kayakfreestyle ] bonjour, voila, je fais un projet sur les transpondeurs. j'utilise un transpondeur tk5530 et un lecteur U2270b a la sortie du lecteur on obtient une t programmation carte a puce [ par chrigui ] je suis un etudiant et j'ai un projet sur la programmation carte a puce ce projet consiste a realiser un controle d'accés par carte a puce EPROM .Chaq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales