begin process at 2012 05 25 05:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lecture de date au clavier asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de date au clavier asm

jeudi 31 décembre 2009 à 22:11:19 | lecture de date au clavier asm

w120

salut!!
je suis un déééééééébutant en langage assembleur j'ai essayé de le comprendre seul mais au niveau de l'application je trouve tant de diffucultés qui me démoraalisent car c'est loi du théorique.
j'ai essayé d'ecrire un code assembleur qui fait lecture a partir du clavier: appeler un programme assembleur pourlire une date. la date sera sous la forme jj/MM/AA
qui peut m'écrire ce code en m'expliquant les instructions sans utiliser la fonction getsystemdate.
je serai reconnaiiisant et merci d'avance.
la vie est simple... si on veut

la vie est simple... si on veut
vendredi 1 janvier 2010 à 06:52:09 | Re : aider moiiiiii

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu utilise quelles documentations ?

@++
vendredi 1 janvier 2010 à 12:26:59 | Re : aider moiiiiii

w120

j'ai un pdf de M benoit.
il n'y a aucun qui veut m'écrire cette petite fonction?

Cette discussion est classée dans : aider, code, assembleur, essayé, moiiiiii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dur dur de compiler le code des autres... [ par sirehanack ] Bonjour à toutes et à tous!Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'assembleur. En fait je suis aussi nouveau dans l'informatique, je n'ai pour code assembleur [ par tahsgh ] Salem; est ce qu'il y a un code assembleur qui me donne les adresses et les contenus des registres utilisés par un processus. correction d'un code assembleur [ par marooh ] Bonjour, j'ai ce code assembleur qui permet la creation d'un tableau de 10 cases et les remplir avec le chiffre 5.en l'utlisant avec tasm,il s'avère GNU Assembleur et manipulation de structure. [ par 000000 ] Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la manipulation de structure. Je possède un pointeur vers une structure x dont je souhaite recupurer besoin d'un code de programmation sous DEBUG [ par saandi ] Bonjour! Je suis en plein speculation en ce qui concerne l'assembleur et DEBUG sous DOS en general. En fait, je dois faire un programme en langage ass Démarrer ... Grace à vous j'espère ; ) [ par MaxSoldier ] Bonjours,J'ai essayé de commencé l'assembleur ( ou dumoin j'ai essayé :p ) il y à plus de 2 jours. Mon réel problème n'est pas le language en lui même assembleur 8086: Affichage de table ASCII [ par redwings ] je cherche le code source d'un prog en asm : comment on peut afficher toute la table des caractere + le code ascii en héxadecimal exemple : Resultat s [nasm] ligne de commande [ par Kevin68 ] Bonjour :),Je suis débutant en assembleur, j'utilise nasm sous linux.J'ai cherché partout un exemple de code source qui me permettrait de récupérer le Quel est l'assembleur le plus rapide ? [ par epineurien ] Salut à tous !Une nouvelle question , suite à quelques infos trouvées sur le net ...J'utilise MASM32 , mais de nombreux sites dises qu'il produit un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales