begin process at 2012 05 25 05:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Lecture à l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture à l'écran

mardi 17 février 2004 à 13:16:19 | Lecture à l'écran

swiss_cheese10

J'ai un gros problème, je suis débutant en ASM et j'aimerais faire un pogramme où l'utilisateur doit entrer une valeur.

Est-ce qu'il existe un fonction ????
Si oui, laquel???
Et comment l'utiliser???

Merci de votre aide
A bientôt
mercredi 18 février 2004 à 12:49:03 | Re : Lecture à l'écran

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

précise un peu ta question

avec bios,avec dos, avec api win32, ...

@++
jeudi 19 février 2004 à 08:12:00 | Re : Lecture à l'écran

swiss_cheese10

Ben sous windows 2000...

jeudi 19 février 2004 à 16:29:03 | Re : Lecture à l'écran

patatalo

salut,

en mode console ? ou fenetre ?

@++
jeudi 19 février 2004 à 16:47:20 | Re : Lecture à l'écran
vendredi 20 février 2004 à 12:32:25 | Re : Lecture à l'écran

patatalo

salut,

regarde ce que tu peux obtenir avec ces fonctions:

GetStdHandle
GetConsoleMode/SetConsoleMode
ReadConsoleInput
ReadFile

@++

Cette discussion est classée dans : lecture, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message