begin process at 2012 05 25 05:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Lecture à l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture à l'écran

mardi 17 février 2004 à 13:16:19 | Lecture à l'écran

swiss_cheese10

J'ai un gros problème, je suis débutant en ASM et j'aimerais faire un pogramme où l'utilisateur doit entrer une valeur.

Est-ce qu'il existe un fonction ????
Si oui, laquel???
Et comment l'utiliser???

Merci de votre aide
A bientôt
mercredi 18 février 2004 à 12:49:03 | Re : Lecture à l'écran

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

précise un peu ta question

avec bios,avec dos, avec api win32, ...

@++
jeudi 19 février 2004 à 08:12:00 | Re : Lecture à l'écran

swiss_cheese10

Ben sous windows 2000...

jeudi 19 février 2004 à 16:29:03 | Re : Lecture à l'écran

patatalo

salut,

en mode console ? ou fenetre ?

@++
jeudi 19 février 2004 à 16:47:20 | Re : Lecture à l'écran
vendredi 20 février 2004 à 12:32:25 | Re : Lecture à l'écran

patatalo

salut,

regarde ce que tu peux obtenir avec ces fonctions:

GetStdHandle
GetConsoleMode/SetConsoleMode
ReadConsoleInput
ReadFile

@++

Cette discussion est classée dans : lecture, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture octet par octet [ par manu18 ] JeremJ'aurai besoin de votre aideJe programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value)"Malheureuseme lecture du scancode [ par TRAX44 ] salut,j'ai pb avec la lecture du scancode des touche via le port 60après 8 touches à chaque foi ke j'appui sur une touche y commence à me faire des be lecture / ouverture d'un fichier txt en assembleur [ par rana ] est ce quelaqu un pourrait m aider a corriger ma macro de lecture d'un fichier txt et l'ouverture d'un fichier txt, voila les macro (pb au niveau du lecture d'un fichier txt [ par rana ] est ce que quelqu un pourrrait me corriger ma macro pour lire un fichier txt qui ne marche pas c tres important merci ;lecture dans le fichier1macro L Lecture/ecriture sur disquette [ par Stormy ] Voici ma question (TangyX, tu es exempté de réponse). Une disquette est composée de 2 faces (jusque là c 'est bon) chacune composée de 80 pistes de 18 Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl A quoi serve les pages écran? [ par ibroman ] Je voudrait savoir l'utilité des pages écrans.je remarque quelles sont demandé par certaine fonction du bios.si je veut passer a une autre page écran Charger un noyau [ par Stormy ] Je voudrais charger le deuxième segment d'une disquette pour lancer un noyau OS rudimentaire. Sur le premier segment, j'inscris donc le code de charge rs232 [ par mouloudh ] bonjour la communauté, ma question est simple, j'espere!je réalise 1 interface série avec un max232. je lie les data sur un canal,et j'en envoie sur u TASM débutant [ par Frencghost ] Bonjour tout le monde,Voila je débute en ASM et j'essaye de faire un petit programme qui affiche a l'écran ce que je saisis juste avant (a l'écran aus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales