begin process at 2012 05 25 05:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

lecture mem vive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture mem vive

mercredi 23 mars 2005 à 09:14:16 | lecture mem vive

chercheur de connaisance

bonjour

je souhaiterais pouvoir lire un emplacement memoire precis

y a t il un site ou un programme qui pourait m aider

merci

ps avec des explication
mercredi 23 mars 2005 à 10:35:11 | Re : lecture mem vive

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

je t'ai trouvé un glossaire informatique:
[ Lien ]

@++
jeudi 24 mars 2005 à 23:39:03 | Re : lecture mem vive

chercheur de connaisance

merci j'ai ete voir mes ce n'est pas ce type d'info que je demandais

c'est lire en mem vive en avoir l'adresse precise ou est  la donnee

L'immortel

ps: desole d'avoir repondu aussi tard

Cette discussion est classée dans : lecture, vive, mem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture octet par octet [ par manu18 ] JeremJ'aurai besoin de votre aideJe programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value)"Malheureuseme lecture du scancode [ par TRAX44 ] salut,j'ai pb avec la lecture du scancode des touche via le port 60après 8 touches à chaque foi ke j'appui sur une touche y commence à me faire des be lecture / ouverture d'un fichier txt en assembleur [ par rana ] est ce quelaqu un pourrait m aider a corriger ma macro de lecture d'un fichier txt et l'ouverture d'un fichier txt, voila les macro (pb au niveau du lecture d'un fichier txt [ par rana ] est ce que quelqu un pourrrait me corriger ma macro pour lire un fichier txt qui ne marche pas c tres important merci ;lecture dans le fichier1macro L Lecture/ecriture sur disquette [ par Stormy ] Voici ma question (TangyX, tu es exempté de réponse). Une disquette est composée de 2 faces (jusque là c 'est bon) chacune composée de 80 pistes de 18 Lecture à l'écran [ par swiss_cheese10 ] J'ai un gros problème, je suis débutant en ASM et j'aimerais faire un pogramme où l'utilisateur doit entrer une valeur.Est-ce qu'il existe un fonctio Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl Charger un noyau [ par Stormy ] Je voudrais charger le deuxième segment d'une disquette pour lancer un noyau OS rudimentaire. Sur le premier segment, j'inscris donc le code de charge rs232 [ par mouloudh ] bonjour la communauté, ma question est simple, j'espere!je réalise 1 interface série avec un max232. je lie les data sur un canal,et j'en envoie sur u Lecture des messages dans les groupes de discussion [ par IDCat ] Bonjour,Je voudrais réaliser un programme permettant la lecture des messages dans les groupes de disscussion afin de récupérer les pièces jointes.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales