Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liaison rs232 pr beck sc12 [ Archives / c, c++ et asm ] (Adri_52)

vendredi 4 mars 2005 à 09:21:53 | liaison rs232 pr beck sc12

Adri_52

slt je cherche une source ki me permettré de géré une liaison rs232 entre un beck sc12 é un robot en c.merci d avance..

vendredi 4 mars 2005 à 12:48:46 | Re : liaison rs232 pr beck sc12

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

tu veux certainement dire un robot ansé ( qui détient une poignée ) car ici, c'est le site de l'assembleur.

www.cppfrance.com

@++

Cette discussion est classé dans : rs232, pr, liaison, beck, sc12

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur liaison rs232 [ par 6co ] Bonjour à tous !En quelques mots la situation :je suis stagiaire, l'un de mes projets est d' "espionner" les échanges entre un automate et un pc(conso liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob communication par liaison rs232 vers LCD graphic [ par lcoumar ] Bonjours!voilà je suis débutant en asembleur, j'envoie d'un pc des chaines de caractère vers un afficheur LCD graphic(type hitachi LMG6912)via la liai Communication entre PC et PIC18F4220 via la liaison RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour à tous,Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 via la USART PIC16F877 [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous,je souhaite réaliser une liaison simple entre un pic16f877 et mon PC par le port serieafin de pouvoir utiliser USART de ce composantMai pour les possesseurs de VC++ [ par gblade ] bon voila ma question est plus une requete qune question menfinca serait sympa si qqun qui a VC++ pouvait cree et compiler un chtit log qui exporte un Rs232 et pic16f84 [ par bwoufy82 ] Voila je recherche un code source en C (qui sera ensuite mis dans le pic16f84)qui a pour but de recupere un caractere au pic, envoyé par mon soft ecri tasm [ par bloodaxe ] j'ai telecharger tasm 5.3 seulement je n'arrive pa a linker, est ce tasm suffit pr liker, si oui kel est la ligne de commande pr sa, ou faut'il que je rs232 & assembleur& c++ version microsoft [ par elbair32 ] bonjour;je n'arrive pas à ecrire une fonction sur c++ en utilisant dedant des mnemoniques Tasm pour gérer les ports série je sais comment sa se fait e protocole rs232 [ par TRAX44 ] salut,je voudrais savoir comment utiliser le protocole rs232 (port série) en assembleur! paramètrage, envoie de donnée...etc.Mercitrax is alive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.