Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liaison rs232 pr beck sc12 [ Archives / c, c++ et asm ] (Adri_52)

vendredi 4 mars 2005 à 09:21:53 | liaison rs232 pr beck sc12

Adri_52

slt je cherche une source ki me permettré de géré une liaison rs232 entre un beck sc12 é un robot en c.merci d avance..

vendredi 4 mars 2005 à 12:48:46 | Re : liaison rs232 pr beck sc12

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

tu veux certainement dire un robot ansé ( qui détient une poignée ) car ici, c'est le site de l'assembleur.

www.cppfrance.com

@++

Cette discussion est classé dans : rs232, pr, liaison, beck, sc12

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur liaison rs232 [ par 6co ] Bonjour à tous !En quelques mots la situation :je suis stagiaire, l'un de mes projets est d' "espionner" les échanges entre un automate et un pc(conso liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob communication par liaison rs232 vers LCD graphic [ par lcoumar ] Bonjours!voilà je suis débutant en asembleur, j'envoie d'un pc des chaines de caractère vers un afficheur LCD graphic(type hitachi LMG6912)via la liai Communication entre PC et PIC18F4220 via la liaison RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour à tous,Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 via la USART PIC16F877 [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous,je souhaite réaliser une liaison simple entre un pic16f877 et mon PC par le port serieafin de pouvoir utiliser USART de ce composantMai pour les possesseurs de VC++ [ par gblade ] bon voila ma question est plus une requete qune question menfin