begin process at 2012 05 25 05:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Lien entre GetClientRect et GetCursorPos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien entre GetClientRect et GetCursorPos

lundi 1 décembre 2003 à 18:27:10 | Lien entre GetClientRect et GetCursorPos

frobinet

Bonjour,

La position (0,0) de GetCursorPos est le point en haut à
gauche de la barre de titres, et la position (0,0) de
GetClientRect est la zone client de la fenêtre soit en bas et
légèrement décalé à gauche de la barre des titres.

Comment faire un lien sûr entre les deux informations ?

Merci pour tous renseignement.

frobinet.
lundi 1 décembre 2003 à 19:56:36 | Re : Lien entre GetClientRect et GetCursorPos

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ClientToScreen, ScreenToClient.
Voir MSDN pour details simples.
BruNews, ciao...
mardi 2 décembre 2003 à 10:05:57 | Re : Lien entre GetClientRect et GetCursorPos

frobinet

Merci, c'est ce que je cherchais, mais dans MSDN il y a tellement de chose qu'on a parfois du mal à s'y retrouvé.

frobinet.

Cette discussion est classée dans : lien, position, gauche, getcursorpos, getclientrect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de gestion de souris [débutant] [ par hagakure ] bonjour a vous tousvoila je suis débutant en asm, et je doi coder un jeu de combat naval, dont voici les règles :-le champ de mouillage est de 10 sur Projet X-OS (un mini système d'exploitation 16/32bits) [ par aladdin ] je suis entrain de développer un mini OS en 16/32 bits (surtout 32bits)et j'aimerais avoir des idées des propositions, et de participation au developp texte défilant de gauche à droite [ par julemi ] Pouvez-vous m'envoyer le code source d'un programme qui fait défiler un texte de gauche à droite en language assembleur ...Merci editeur lien TASM [ par algori ] Salut,Voila quand je veux compiler avec TASM une erreur que je ne connais pas se génère :Voila ce qui apparait dans la console pour compiler et editer Position fenetre [ par noel70 ] Bonjour a tous.Voila comment peut-on faire pour positionner unz fenetre.je m'explique.dans mon programme, je crée un fenetre enfant par l'intermediair lien entre power point et exel [ par cam81 ] Bonjour, Je suis actuellement en licence professionnelle CIIM par alternance dans les hôpitaux de Toulouse, le sujet de mon rapport de stage est la r [Débutant] Problème difficile, merci d'y jeter u coup d'oeil ;) [ par lil_meh10 ] j'essai d'ecrire un programme en langage assembleur permettant de détecter la position du premier bit à '1' d'un mot de 32 bits (status) en balayant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales