Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : link masm [ Divers / Général ] (Sebopop2)

mercredi 20 février 2008 à 13:39:28 | link masm

Sebopop2

Bonjour,
je cherche a faire un debugger en mode reel, j'ai donc pris la source de BeaEngine* mais quand j'essaie de linker la lib avec mon fichier obj, il me dit Disasm non défini!?Idem pour start (!!?), mais ca n'est pas trop genant, j'utilise /NOENTRY puisque de tte facon, c'est mon loader qui le charge.
Help please!
Merci d'avance!

*
http://www.asmfr.com/codes/LIBRAIRIE-DESASSEMBLAGE-32-BITS-64-BITS_43129.aspx

mercredi 20 février 2008 à 13:46:11 | Re : link masm

Sebopop2

ooooouuuupss...
j'ai trouvé, mille pardons
juste un probleme de convention d'appel

mercredi 20 février 2008 à 15:30:06 | Re : link masm

ToutEnMasm

Salut,
Une info comme ça en passant,j'ai vu quelque part le source d'un debugger imitant le fonctionnement du bon vieux debug 8 ou 16 bits.

mercredi 20 février 2008 à 23:41:16 | Re : link masm

Sebopop2

Merci mais je crois que je suis parti pouyr le faire moi meme, arf

Cette discussion est classé dans : bits, link, masm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'avenir de Masm 64 bits [ par Marcal ] Bonjour, ce message est une annonce d'information sur l'avenir de Masm. Je poste ici un lien amenant à un autre forum, mais c'est à titre d'informati Utiliser une fonction ASM compilée (sous MASM) sous Dev-C++ ? [ par skirby ] Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : /********* division sur 32 bits [ par biboucat ] Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche dans le cadre d'un projet d'un algorithme permettant de faire des divisions avec un diviseur et dividend Mode 13h en 32 bits protege [ par frostie ] Bonjour, je suis en train de travailler sur un micro-kernel en 32 bits mode protege C/ASM et je voudrais passer en mode VGA 13h (mode graphique). Le h Pb avec les compilo [ par The_Sin ] J'avais dl Masm et j'essayais de compiler des sources que je trouvais sur le net mais ça marchait pas, et puis là je viens de faire un tuto, je le tes Compiler 64-Bits??? [ par sylvain16 ] Voilà, je voudrait pauser une question toute bête: Existe-t-il un compiler ASM 64-Bits? Ou en projet? Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI Comment passer le pointeur d'une structure de masm vers VB6? [ par OujdaMajid ] Bonjour tout le monde, voilà, je suis occupé à developper un petit programme (masm et visual basic 6). en masm, je developpe une dll en masm que je ve Interruption qui passe en 32 bits ? [ par vinc1008881 ] Bonjour tout le monde, dans le cadre du developpemet d'un micro OS, j'aurais voulu savoir s'il existe une interruption qui passe en Pmode (ou du moins Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ] Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.