begin process at 2010 03 20 13:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Unix

> 

linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linux

jeudi 4 mai 2006 à 10:26:36 | linux

kev900001

salut a tous
je pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca ,
 j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur lequel j'ai installer windows xp et a la suite sur une autre partion j'ai installer linux mandrake 10 deouis au demarrage   j'ai une fenetre de selection pour choisir quelle system d'exploitation lance  ( linux, windows etc) et cette ecran est generer par le boot de linux
mais je voudrai lenlever  sachant que avant j'ai suprimer linux est sa partition puis de meme pour windows  a la suite supression de toutes les partitions, reformatage complet , reinstallation de windows xp  et la surprise au demarrage du pc encore cette fenetre de selection entre linux et windows
si quel qu un peu me dire comment suprimer  , ca serai super

merci  code source
vendredi 5 mai 2006 à 18:08:07 | Re : linux

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, demarre en mode recuperation et execute fixmbr c: fixmbr permet de reparer le mbr @++

Cette discussion est classée dans : windows, xp, installer, linux, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v cherche un script d'export de données sur Windows a partir d'un serveur linux [ par nlepe ] Salut a tous je cherche un programme qui prend des fichiers sur un serveur linux et les copies sur un disque dur windows et le tt est en reseau. merci in / out windows XP : comment ? [ par cedc ] Bonjour à tousSous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse. Mon but étant de MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction FORMATAGE D'UN PC , de linux vers XP [ par ooppss ] Salut : Mon problème est le suivant, en faite j'ai acheté un nouveau Pc, et il a comme système d'exploitation Linux 9, j'ai voulu le formater comme on Comment lancer une application Windows depuis un programme MSDOS [ par ds6 ] J'ai actuellement une application Base de Données qui tourne sous MSDOS (utilisation en réseau depuis une fenêtre Windows). Elle active automatiquemen [BAR]module langustique pour un systeme d'exploitation [ par khallefff ] Salut tt le monde je ne sais comment crée un nouveau module linguistique pour (windows...) , pour bien vous expliquer ma langue ne pas reconnu par Win Placer l'Interrupt Flag (IF) a zéro en Ring3 et sous XP ! [ par toto8966 ] La question est assez parlante ...et n'est pas anodine ... croyez le bien !Bien évidemment, en Ring3 sous Xp, CLI est interdit !Alors ?Comment trouver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales