Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : linux [ Archives / Aide a la programmation Unix ] (kev900001)

jeudi 4 mai 2006 à 10:26:36 | linux

kev900001

salut a tous
je pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca ,
 j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur lequel j'ai installer windows xp et a la suite sur une autre partion j'ai installer linux mandrake 10 deouis au demarrage   j'ai une fenetre de selection pour choisir quelle system d'exploitation lance  ( linux, windows etc) et cette ecran est generer par le boot de linux
mais je voudrai lenlever  sachant que avant j'ai suprimer linux est sa partition puis de meme pour windows  a la suite supression de toutes les partitions, reformatage complet , reinstallation de windows xp  et la surprise au demarrage du pc encore cette fenetre de selection entre linux et windows
si quel qu un peu me dire comment suprimer  , ca serai super

merci  code source

vendredi 5 mai 2006 à 18:08:07 | Re : linux

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, demarre en mode recuperation et execute fixmbr c: fixmbr permet de reparer le mbr @++

Cette discussion est classé dans : windows, xp, installer, linux, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v cherche un script d'export de données sur Windows a partir d'un serveur linux [ par nlepe ] Salut a tous je cherche un programme qui prend des fichiers sur un serveur linux et les copies sur un disque dur windows et le tt est en reseau. merci in / out windows XP : comment ? [ par cedc ] Bonjour à tousSous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse. Mon but étant de Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 Installation routine [ par Lilia_sys ] Bonsoir,S'il vous plait, est ce que qcq connait comment installer un vecteur d'interruption en utislisantINT 21H. Par exemple:  installer un vecteur ( W32Dasm & OllyDbg [ par hypermusic ] Bonjour,Je viens vous demander de l'aide pour W32Dasm et OllyDbg.Aucun des deux ne marche..Pour W32Dasm, je peux "ouvrir" un .exe, mais si je fais LOA Vitesse des instruction [ par cedricbi ] Bonjour à tous, Je cherche à connaître la vitesse (en cycle d'horloge) de chaque instruction pour un processeur donnée (PIII d'Intel :-) ). Savez-vous [NASM-Linux] Problème de buffer [ par yann2192 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'assembleur 32bits avec les appels linux et j'ai un problème.Je récupére le chemin d'un fichier entrer par l'us Driver d'un peripherique sous windows [ par GeniouzTaher ] Bonjour les ami (e)sJ'ai besoin d'un cours sur les drivers  et les pilotes des périphériques sous windows ( leurs structures )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.