begin process at 2012 05 25 05:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

lire et écrire sur port pci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire et écrire sur port pci

lundi 5 octobre 2009 à 12:06:17 | lire et écrire sur port pci

klandes

Bonjour,
je veux savoir savoir comment faire la communication entre visual basic 6.0 et une carte national instrument pci-6220 ?????

Merci d'avance
Cordialement
Klandes

Cette discussion est classée dans : écrire, port, lire, pci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un text tapée a l'ecran [ par balgrim ] Bonjour, je voudrais savoir comment lire un texte taper a l'ecran style readln(string) en delphi ou reconniatre les touche taper au clavier sans devoi piloter port serie sous VCpp [ par orchis ] Bjr a tous, je voudrais pouvoir controler le port serie de mon PC sous VCpp.pourriez vous m'aider ?merci d'avance !c Urgent !! 512 bps port serial [ par abarbu ] est il possible sous Windows (9x ou XP) que je programme le 8253 timer pour obtenir 512 Hz e user ce frequence pour le port serialle (RS232) ?Sous DO problème avec le port 0x60 qui fait des faire des beeps [ par prunkdump ] voilà lorsque j'utilise le port I\O 0x60 pour voir l'etat du clavier d'abord tout fonctionne bien puis au bout d'un moment le pc fait des beeps, comme lecture octet par octet [ par manu18 ] JeremJ'aurai besoin de votre aideJe programme sous Delphi et j'essaye de lire octet par octet un fichier avec la fonction "Read(F,value)"Malheureuseme Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier problème gestion port serie [ par chfauve59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window A propos des mnémotechniques [ par vecchio56 ] J'ai deux question à propos des mnémotechniques:-Ou peut on trouver un correspondance entre mnémotechniques et leurs valeurs hexa-Je crois savoir que lire un nb [ par mat74 ] salut a ts ,voila je débute en assembleur et je cherche un moyen simple de lire un nb entré par l'utilisateur . alors je voulais savoir si il n'exista

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales