begin process at 2012 05 25 05:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Livre pour apprentissage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre pour apprentissage ?

lundi 1 mars 2010 à 20:15:03 | Livre pour apprentissage ?

noname001

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mes cours, je suis amené à étudier et savoir programmer en assembleur x86.

J'avoue être assez largué en la matière, j'aurais besoin d'un bouquin qui explique tout de A à Z. Avec des exemples de codes et explications ça serait bien. Enfin , un bon bouquin quoi!

J'ai déjà fait pas mal de recherche et notamment vu les conseils concernant les livres de cette gamme sur ce site, mais je n'arrive pas à me décider

Est-ce que quelqu'un aurait appris avec un livre et en a été très satisfait ?

Merci d'avance pour votre aide
jeudi 4 mars 2010 à 21:11:41 | Re : Livre pour apprentissage ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Simple, je te les déconseille TOUS. Entre vieilleries obsolètes depuis des lustres et trucs totalement inutiles, c'est le bout du monde si on peut conserver 10 pages par bouquin.

Charge tous les tutos que tu trouves sur le web, arme toi d'un compilo C qui sort un listing ASM.

Sur compilo MS ou Borland tu pourras t'entrainer à écrire des fonctions en pur ASM en syntaxe standard Intel, rien de tel pour se former.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : livre, apprentissage, bouquin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche livre sur BASM de Delphi [ par Robbby ] Bonjour a tous et a toutes,Je cherche un bon bouquin traitant de l'assembleur en ligne sous Delphi. Pas un bouquin sur l'assembleur en général.Vous n' demande infos, outils, conseils et aide, nécessaires au débutant... [ par formatou ] Salut à tous!Je suis passionné d'informatique depuis 4 ans (date à laquelle G HT mon premier ordi) et je cherche depuis à apprendre à programmer... G HELP ! apprentissage de l'assembleur HELP ! [ par scottmat ] Bonjours à tous, Je programme actuellement en VB.Net 2005 et Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ par BlackWizzard ] je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...qqun a qqchose a me conseiller? Quel livre est le mieux pour apprendre [ par dragon ] quel livre de référence serais le mieux pour apprendre l'ASM ??? et si possible en français, bien que je me doute que les meilleur livre sont en angla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales