begin process at 2012 05 25 05:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Maider !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Maider !

samedi 31 janvier 2004 à 20:42:12 | Maider !

Vermifuge

Je cherche des programmeurs assembleur pour former une team autour d'un projet de réseau de transfert de fichiers.
La théorie du réseau est actuellement finie, elle permet :
Un téléchargement constant à la vitesse de l'upload
Un système de messages intrassables( sisi, vraiment intrassables, pas de doutes là dessus, et ceux qui penses qu'un messages est forcément trassable se trompes :) )

Il me faut des programmeurs non débutants et avec un peut de temps( pas ceux qui programmes que pdt les vacances ).
Je n'ais pas les moyens de payer des programmeurs, alors pour ceux qui veules du cash, c'est pas le bon endroit( à la rigeur on peut mettre de la pub sur le site, mais ça pay pas énorme ).

mon mail : vermi-fuge@libertysurf.fr

Merci aux volontaires.

@+
Vermi

Cette discussion est classée dans : réseau, programmeurs, messages, maider, intrassables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture des messages dans les groupes de discussion [ par IDCat ] Bonjour,Je voudrais réaliser un programme permettant la lecture des messages dans les groupes de disscussion afin de récupérer les pièces jointes.J'ai message système [ par Guilou34 ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" "Constant too large" [ par bye ] Salut, J'ai ce genre d'erreurs lorsque j'essaye d'afficher certains de mes messages. Certains puisque les messages déclarés en premier ne posent aucun annonceur piblicitaire sur 68HC12 [ par drya ] Bjr, Voila un sujet qui consiste à realiser un annonceur publicitaire, dont voici les principales carteristiques: 1)Le panneau d'affichage est consti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales