begin process at 2012 05 25 11:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

Maitriser chaque petit pixel de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Maitriser chaque petit pixel de l'écran

dimanche 29 janvier 2006 à 23:30:35 | Maitriser chaque petit pixel de l'écran

tntprog

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher ou éteindre le moindre petit pixel de mon écran avec la couleur que je désir. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Je sais qu'on peut le faire avec une résolution confidurée à 0013h comme expliqué ici (méthode n°2 dans Afficher un pixel) : http://cui.unige.ch/DI/cours/1840/tips/mode_graphique/mode_graphique.html mais j'aimerais pouvoir le faire avec n'importe quel petit point de mon écran. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça m'arrangerais énormément ! Merci d'avance Tntprog
lundi 30 janvier 2006 à 08:46:56 | Re : Maitriser chaque petit pixel de l'écran

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, http://www.vesa.org/public/VBE/vbe3.pdf @++
lundi 30 janvier 2006 à 23:28:08 | Re : Maitriser chaque petit pixel de l'écran

tntprog

Exactement ce qu'il me fallait !!! Merci infiniement !!! :D

Cette discussion est classée dans : afficher, écran, pixel, quelqu, maitriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tasm, couleurs 32bits ou 24bits? [ par qbced ] Lu all! J'me suis mit à la prog asm, la j'arrive à afficher une image en 800*600*32bits, mais mon prob c'est que la plage memoire pour un pixel est de Graphisme 2D Plein écran avec Window [ par epineurien ] Bonjour ! Voilà , j'ai un problême tout simple : je veux faire une application (qui utilise les api-window au passage) qui puisse passer en plein écra Afficher un pixel [ par S2R ] Bonjour, je voudrait savoir comment afficher un pixel à l'écran sans passer par les interruptions, en mode vidéo 12h.j'ai trouvé une fonction, mais el Affichage texte (Debutant) [ par ffomnislash ] BonjourJe debute en assembleur et je voudrais pouvoir afficher du texte en boucle, ceci j'y arrive sans pb mais le texte se rajouteAutrement dit j'ai EditBox [ par Bros ] SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous Afficher une image / MSDOS [ par frolow ] FrölöwBonjours Ô programmeur!J'aurai besoin d'une source qui m'expliquerai comment d'une part afficher une image à l'écran sous msdos. Mais aussi comm affichage du contenu d'un registre général [ par did2604 ] Bonsoir,Quel est le code qui permet d'afficher le contenu d'un registre général (bx par exemple). Exemple, le registre BX contient la valeur 3F8 et j' Lecture à l'écran [ par swiss_cheese10 ] J'ai un gros problème, je suis débutant en ASM et j'aimerais faire un pogramme où l'utilisateur doit entrer une valeur.Est-ce qu'il existe un fonctio Fréquence clavier !!! [ par eldered ] Bonjour a tous !Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pix luminance d'un pixel [ par raoulli ] bonsoir.comme le titre l'indique, je cherche a connaitre la luminance d'un pixel a l'ecran.j'ai son RGB, mais je n'ai pas trouvé l'API pour pouvoir co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales