Accueil > Forum > > > > manipulation des dates
manipulation des dates
lundi 28 février 2005 à 21:45:19 |
manipulation des dates

mitch19
|
J'aimerai trouver le nombre de jours ou d'heure entre deux dates, l'api dit Convertir la structure SYSTEMTIME en une structure FILETIME. jusque la ça va ! · Copier la structure FILETIME résultante en une structure LARGE_INTEGER. · Employer l'arithmétique normale 64 bits sur la valeur de LARGE_INTEGER. A partir de là c'est du chinois ! Quelqu'un pourrait 'il m'aider ou me renvoyer sur un lien de manipulation des dates en masm merci d'avance
|
|
mardi 1 mars 2005 à 10:22:08 |
Re : manipulation des dates

BruNews
|
Regarde ici, méthode encore + rapide: http://www.asmfr.com/code.aspx?ID=29280je transforme la date en un 32 bits, tu fais dat2 - dat1 et tu as le nbr de jours d'écart, te reste plus que heures et minutes à faire. ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 1 mars 2005 à 22:29:40 |
Re : manipulation des dates

mitch19
|
merci, pour le code, mais faisant mes classes en masm32 j'ai du mal à comprendre cet assembleur pur et dur ! merci quand même !
|
|
Cette discussion est classée dans : dates, structure, manipulation, filetime, large
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Manipulation Filetime [ par Bros ]
BonjourDans un petit programme, je parcours un répertoire avec des fichiers txt.Le but du soft est d'effacer les fichiers plus vieux que x jours.Donc,
GNU Assembleur et manipulation de structure. [ par 000000 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la manipulation de structure. Je possède un pointeur vers une structure x dont je souhaite recupurer
Comment déclarer une structure en PUBLIC [ par pitivonotar ]
Bonjour!! Voila mon souci, je déclare un type (une structure): STRUC_ADR [b]STRUC[/b] SEL_ADR DW ? OFF_ADR DD ? STRUC_ADR [b]ENDS[/b] Ens
"Constant too large" [ par bye ]
Salut, J'ai ce genre d'erreurs lorsque j'essaye d'afficher certains de mes messages. Certains puisque les messages déclarés en premier ne posent aucun
structure d'un fichier [ par sabehsbh ]
structure ou format d'un fichier enregistré sur disque dur? et au niveau du table d'allocation c'est quoi la chose qui se change? lors de la suppressi
(Debutant en ASM) (MASM) pointeur sur une structure [ par Otaku ]
Salut, voila mon pb, j'aimerai créer une fonction en asm qui reçoit un pointeur sur un élément de type structure, jusque-là pas de pbmais comment modi
[NEWBIE] comment passer une structure en paramétre :( !? [ par xaminou ]
voilà mon probléme j'aimerai passé en parametre pr une fonction une structure du genre :endroit structx dw ?y dw ?endroit ends ; je declare une struct
structure de test an assembleur [ par 71julien ]
BonjourJe voudrais savoir comment faire pour un test entre deux données sur un pic 16f84.Viola exactement ce que je veux: si t1=t2 alors on passe si
Manipulation du clavier... [ par linky666 ]
Bonjour a tousJ'aimerais savoir si il est possible de faire comme si une touche du clavier a été enfoncée. Par exemple, je ne suis pas devant mon écra
la structure des fichier exe [ par izou ]
je veux savoire quelle est le role de la table de relogement dans les fichier exe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|