begin process at 2010 02 09 14:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Manipulation Filetime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation Filetime

vendredi 21 septembre 2007 à 21:50:32 | Manipulation Filetime

Bros

Bonjour

Dans un petit programme, je parcours un répertoire avec des fichiers txt.
Le but du soft est d'effacer les fichiers plus vieux que x jours.

Donc, avec FindFirstFile etc... je récupere l'heure de création du fichier dans une structure FileTime.

Je récupere la date du jour via GetLocalTime que je converti a l'aide de SystemTimetoFileTime.
Ensuite, je voudrais bien savoir comment soustraire le nombre de jours a ma structure FileTime pour ensuite comparer la date des fichiers a la date de la soustraction.

Si vous ne trouvez pas mes explications tres claires, n'hesitez pas ;)

Merci d'avance

Bros
samedi 22 septembre 2007 à 09:30:12 | Re : Manipulation Filetime

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Recup le filetimeNOW avec GetSystemTime

if((systm - srctm) >= 25920000000000) MessageBox(0, "1 mois", szappname, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : date, fichiers, manipulation, filetime, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation des dates [ par mitch19 ] J'aimerai trouver le nombre de jours ou d'heure entre deux dates, l'api dit Convertir la structure SYSTEMTIME en une structure FILETIME.jusque la ça v Ecrire discrètement dans des fichiers [ par grandvizir ] Bonjour, Avec les fonctions de base dans Windows pour gérer des fichiers, il est possible de se faire détecter par File Monitor de SysInternals. Cela Les Fichiers [ par absmaster ] J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je n Manipulation du clavier... [ par linky666 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir si il est possible de faire comme si une touche du clavier a été enfoncée. Par exemple, je ne suis pas devant mon écra Créer un Système de fichiers ? [ par Wiplah75 ] Bonjour,J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à ZConcernant le boot, Recupérer date system en 68k [ par shamanlinks ] Bonjour après beaucoup de recherche je ne trouve pas comment on peut récupérer la date système en assembleur 68k. Pourriez vous m'éclairer la dessus. les fichiers en asm 8086 [ par rab33 ] bonjoursi qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086merci bocoColl Compte à rebours [ par heehoo ] Bonjour, je dois coder un compte à rebours en assembleur pour un ST7.Ce compte à rebours doit me donner le nombre de jours qu'il reste entre la date d desassember un .exe pour date d'expiration [ par ozexperience ] salutje voudrait si qqun pourrait menvoyer windasm pour desassembler un logiciel afin de minitier au crackingjutilise hackman pour le moment je voulai accès aux fichiers [ par tezca_system ] Bonsoir,Par avance je m'excuse si ma question est un écho à un sujet deja evoqué sur ce site.Je souhaite manipuler en asm un fichier texte.Pouvoir lir

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales