begin process at 2010 09 06 07:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Manipulation Filetime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation Filetime

vendredi 21 septembre 2007 à 21:50:32 | Manipulation Filetime

Bros

Bonjour

Dans un petit programme, je parcours un répertoire avec des fichiers txt.
Le but du soft est d'effacer les fichiers plus vieux que x jours.

Donc, avec FindFirstFile etc... je récupere l'heure de création du fichier dans une structure FileTime.

Je récupere la date du jour via GetLocalTime que je converti a l'aide de SystemTimetoFileTime.
Ensuite, je voudrais bien savoir comment soustraire le nombre de jours a ma structure FileTime pour ensuite comparer la date des fichiers a la date de la soustraction.

Si vous ne trouvez pas mes explications tres claires, n'hesitez pas ;)

Merci d'avance

Bros
samedi 22 septembre 2007 à 09:30:12 | Re : Manipulation Filetime

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Recup le filetimeNOW avec GetSystemTime

if((systm - srctm) >= 25920000000000) MessageBox(0, "1 mois", szappname, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : date, fichiers, manipulation, filetime, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation des dates [ par mitch19 ] J'aimerai trouver le nombre de jours ou d'heure entre deux dates, l'api dit Convertir la structure SYSTEMTIME en une structure FILETIME.jusque la ça v Ecrire discrètement dans des fichiers [ par grandvizir ] Bonjour, Avec les fonctions de base dans Windows pour gérer des fichiers, il est possible de se faire détecter par File Monitor de SysInternals. Cela Les Fichiers [ par absmaster ] J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je n Manipulation du clavier... [ par linky666 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir si il est possible de faire comme si une touche du clavier a été enfoncée. Par exemple, je ne suis pas devant mon écra Créer un Système de fichiers ? [ par Wiplah75 ] Bonjour,J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à ZConcernant le boot, Recupérer date system en 68k [ par shamanlinks ] Bonjour après beaucoup de recherche je ne trouve pas comment on peut récupérer la date système en assembleur 68k. Pourriez vous m'éclairer la dessus. les fichiers en asm 8086 [ par rab33 ] bonjoursi qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086merci bocoColl Compte à rebours [ par heehoo ] Bonjour, je dois coder un compte à rebours en assembleur pour un ST7.Ce compte à rebours doit me donner le nombre de jours qu'il reste entre la date d desassember un .exe pour date d'expiration [ par ozexperience ] salutje voudrait si qqun pourrait menvoyer windasm pour desassembler un logiciel afin de minitier au crackingjutilise hackman pour le moment je voulai accès aux fichiers [ par tezca_system ] Bonsoir,Par avance je m'excuse si ma question est un écho à un sujet deja evoqué sur ce site.Je souhaite manipuler en asm un fichier texte.Pouvoir lir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales