begin process at 2012 05 25 11:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

manque de documentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manque de documentation

mercredi 27 juillet 2005 à 01:42:24 | manque de documentation

anonyme_man_in_this_world

salut !! ça sera simpa si on m'aide à trouver un peu de documentation sur le graphisme en assembleur . merçi d'avance A++
jeudi 28 juillet 2005 à 12:54:49 | Re : manque de documentation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

heu...

directX opengl vbe dans google.

@++
jeudi 28 juillet 2005 à 15:33:07 | Re : manque de documentation

anonyme_man_in_this_world

merçi quand meme pour la reponse, mais je veux pas utiliser ces librairies graphiques . ce que je veux c'est apprendre à creer des interfaces en utilisant le pure assembleur(par exemple le mode VGA). j'ai fait des recherches mais, malheureusement je trouve pas de la documentation complete . ça sera superbe si vous m'aidiez à trouver des tutoriaux( notament français ). merçi d'avance .
vendredi 29 juillet 2005 à 15:07:32 | Re : manque de documentation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/273613415X/qid=1122642541/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-7616598-7352956 La il faut débourser, mais si ca t'intéresse vraiment...

Cette discussion est classée dans : manque, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation 8086 instructions [ par vbprog ] Salut à tous Je suis debutant en programmation en assembleur de microprocesseur INTEL 8086 .y' a t' il des cites web qui peuvent m' aider surtous que DOCUMENTATION [ par bymo ] Pourquoi sur ce site n'y a t il pas une bibliothèque en français de documentation sur les différents assembleurs:MASM, TASM, NASM, FASM... et autres.C Team [ par Vermifuge ] J'élargis la demande. Je recherche :_codeurs ASM tout niveau_WebmasterPour fonder une team. Si vous avez des projets, apportez les, tout le monde est manque le fichier vxddefs [ par 6co ] Je viens de télécharger le Win98DDK afin d'assembler la source de patatalo, il me manque le fichier vxddefs.inc, où peut on le trouver. Fait il vraime documentation fasm [ par koma24 ] Salutje débute en assembleur et le seul assembleur que j'ai réussi a installer est fasm.Mais le problème c'est que je ne trouve pas de documentation e documentation sur le fonctionnement d'un ecran LCD [ par lost01 ] Boujours, je viens demander ici de l'aide.En effet je recherche de la documentation sur le fonctionnement d'un ecran LCD ( non TV ) car je ne trouve p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales