begin process at 2010 03 19 12:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

mappage clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mappage clavier

mardi 13 avril 2004 à 14:54:30 | mappage clavier

S2R

bon, voilà mon problème:
j'ai commencé un ptit OS, et j'arrive pas à changer le clavier, il est en qwerty, et pas en azerty.

Est-ce qu'il y a un moyen de changer le mappage du clavier pour qu'il soit en azerty, ou il faut tout refaire sois même?

Cette discussion est classée dans : changer, clavier, azerty, mappage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

operands 16/32bits [ par gblade ] qqun sait comment l'assembleur de débrouille pour qu'au chargement de notre exécutable les segments soient en 16 ou 32bits ? existe t il une instruct Kel µC ? [ par none77 ] Bonjour,J'ai une sorte de petit automate qui communique en RS232.Pour communiquer avec, j'aimerai utiliser un afficheur (il me faut 5 chiffres) et un besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et Gestion du clavier [ par k2k ] Je programme en ce moment un petit jeu de plate forme en assembleur 16 bit et j'aimerai bien gérer le clavier sans utiliser les interruptions 16 et 21 Fréquence clavier !!! [ par eldered ] Bonjour a tous !Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pix Test souris && pause clavier [tasm] [ par merzhin ] Bonjour voila, jutilise 2 procédure :une pour faire un test soursi (ki me donne les coordonné de la position de la souris ainsi que l'etat des buttons interruption clavier nasm [ par escobales ] Bonjour,Je n'arrive pas à appeler l'interrruption clavier avec nasmj'ai ecrit un programme en C mais j'ai besoin d'utiliser le clavier pendant que le interruption du clavier sous linux [ par xian2 ] bonjour,je voudrais connaitre l'equivalent de l'interruption 6 du int 21h du DOS.elle permet de lire le clavier sans afficher le caractère lu.mon co Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier d'un clavier mac a un clavier pc [ par flamt ] slt, j'suis confronté un a petit pblm mon gentil papa ma confisqué mon clavier de pc, mais j'ai trouvé un clavier mac!!! seulement je sais pas ou trou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales