begin process at 2012 05 25 11:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

MASM EXE2BIB Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MASM EXE2BIB Windows XP

mardi 30 janvier 2007 à 16:26:13 | MASM EXE2BIB Windows XP

aerotech

Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.
En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2bin est dédié au système d'exploitation. Il ne m'et pas possible d'utiliser setver comme sous dos pour émuler une version antérieure car il n'y en a plus, et config.ss non plus.

Merci de m'aider
jtonet@isiph.be
mardi 30 janvier 2007 à 21:40:22 | Re : MASM EXE2BIB Windows XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MASM32 se fait vraiment vieillot, prends VC++ Express, gratuit sur le site MS.
Assembleur et linker dernier modèle sont bien entendu dedans, tu pourras en plus utiliser direct les packages du SDK sans rien toucher et micer du C et ASM si tu veux, tout benef.

Regarde ce lien:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 31 janvier 2007 à 06:20:33 | Re : MASM EXE2BIB Windows XP

aerotech

Merci pour l'info,
Cependant, je dois exécuter mes prgm sur de vieux 386 avec encore des slots isa pour des cartes entrée sorties digitales et analogiques qui coûtent une fortune.
Les prgm assemblés avec VC++ Express sous XP fonctionneront-ils sous dos pur sur 386?
@+
mercredi 31 janvier 2007 à 09:17:30 | Re : MASM EXE2BIB Windows XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ah non, là c'est clair qu'il faut MASM pour 16 bits.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 31 janvier 2007 à 15:05:01 | Re : MASM EXE2BIB Windows XP

Guilou34

Réponse acceptée !
Bonjour.
Je dispose d'exe2bin.exe. Comment le transmettre?  
jeudi 1 février 2007 à 09:27:21 | Re : MASM EXE2BIB Windows XP

aerotech

Merci, tu me sauves, pour la proposition, mon adresse est jtonet@isiph.be

Cette discussion est classée dans : windows, xp, masm, exe2bib, exe2bin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction in / out windows XP : comment ? [ par cedc ] Bonjour à tousSous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse. Mon but étant de linux [ par kev900001 ] salut a tousje pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur l Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v Assembler windows XP [ par brzk ] Je débute complètement en assembler 8086 pour win XP. Où puis-je acheter ou me procurer TASM??? Un expert pourrais-t'il me dire si je peux tout faire [Bar] Windows bloqué [ par 76140 ] boujour.besoin d'aide .message d'erreur windows xp sp2 .et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé windows, j'ai mis étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo curseur personalisé masm [ par Cendra ] je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA ....on m'a parler d interruption du bios et du dos sous windows [ par eedy31 ] eedy31Salut a tous est ce que quelqu'un pourait m'aider car je ne sais pascomment faire pour utiliser les interruption du dos et du bios sous windows!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales