begin process at 2010 03 16 20:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

MASM ne gère pas le SSE2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MASM ne gère pas le SSE2 ?

dimanche 6 avril 2008 à 20:34:00 | MASM ne gère pas le SSE2 ?

epineurien

Bonjour à tous !

Moi et mon compilo. , je pourrais écrire un roman...
Voilà le problême, je voudrait utiliser le SSE2 pour accélerer les calculs, problême ; MASM ne reconnait pas les instructions.
Aucun probleme avec le MMX ou le SSE1 (qui ne me sont beaucoup moins utiles).
Ca n'est pas une erreur du style 'CPU mode incorrect' , le compilo. croit carrement qu'il s'agit de labels ...
Pour autant que je sache, ce compilateur n'est plus développé depuis un moment (seul le package 'MASM32' qui l'emballe l'est encore) , donc est-ce que quelqu'un connait un patch ou quelque chose d'approchant pour informer ce vieux compilo. que de nouvelles instructions ont été mises au point ?
Je précise que j'ai bien la version la plus récente.

Merci d'avance ...

Visitez le site de ma librairie graphique par RayTracing (moyennement fonctionelle ): 
http://hydrargyrum.ifrance.com.
dimanche 6 avril 2008 à 23:17:58 | Re : MASM ne gère pas le SSE2 ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utilise VC++ 2008, téléchargeable gratuitement en version Express.
Même compilo et linker mais la toute dernière génération, tu pourras y mettre du SSE3.

Avec VC++ on fait progs en:
- ASM.
- C.
- C et ASM.
etc.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 7 avril 2008 à 04:19:42 | Re : MASM ne gère pas le SSE2 ?

edfed

Réponse acceptée !
Si tu code en asm essensiellement, tu peu aussi utilser fasm.
normalement, il devra supporter SSE4 ( [ Lien ] ) dans pas longtemps.
il contient une bonne liste d'API windows et existe sous WIN, DOS, LINUX, UNIX, MENUET et DEXOS.

A+
lundi 7 avril 2008 à 09:13:50 | Re : MASM ne gère pas le SSE2 ?

epineurien

Merci , je pense que je vais passer à VC++ , ca faisait un moment que voulait faire une librairie compatbile avec le C , ca sera plus simple à vérifier comme ça ...

Merci encore !

Visitez le site de ma librairie graphique par RayTracing (moyennement fonctionelle ) : 
http://hydrargyrum.ifrance.com.

Cette discussion est classée dans : problême, gère, compilo, masm, sse2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les compilo [ par The_Sin ] J'avais dl Masm et j'essayais de compiler des sources que je trouvais sur le net mais ça marchait pas, et puis là je viens de faire un tuto, je le tes Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI Comment passer le pointeur d'une structure de masm vers VB6? [ par OujdaMajid ] Bonjour tout le monde, voilà, je suis occupé à developper un petit programme (masm et visual basic 6). en masm, je developpe une dll en masm que je ve Masm, c ou? [ par Fildomen ] Salut !!je veux savoir si le Masm de microsoft est celui qu'on peut telecharger a www.movsd.com !! sinon ou je peux trouver celui de miscrosoft !!Merc TASM ou MASM?? [ par adrienva ] Bonjour, Je compile actuelement avec TASM   de Borland et envisage de me mettre au MASM de microsoft. Lequel de ces Compilateurs est le meilleur?_____ Compilation d'un fichier COM avec MASM [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,J'imagine que mon manque de neurone peut expliquer mon problème mais je viens de chercher pendant toute l'arprès-midi sans trouver la solution Radasm [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 Generer un manifest pour utiliser la msvcrt.dll avec masm [ par ToutEnMasm ] Bonjour,Pour pouvoir utiliser directx 9 avec masm,j'ai lié la msvcrt.lib a mon projet.Celle ci permet d'utiliser la CRT run time,directx en a besoin p Masm et DIRECTX9 [ par ToutEnMasm ] Tenté par le sujet ?http://perso.orange.fr/luce.yves/DIRECTX9.htmje me suis vu refuser mes sources du début par le serveur,ou alors j'ai fait une faus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales