Accueil > Forum > > > > [MASM] Options de compilation
[MASM] Options de compilation
mercredi 5 janvier 2005 à 20:51:50 |
[MASM] Options de compilation

thebigbang
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais compiler un code asm de manière à obtenir un exe de taille la plus petite possible. J'imagine qu'il y a des options spécifiques pour cela lors de la compilation, mais je suis perdu là dedans.
Si vous vouliez bien m'indiquer des astuces, ce serait merveilleux.
Merci et bonne soirée,
Bigbang
|
|
jeudi 6 janvier 2005 à 11:35:41 |
Re : [MASM] Options de compilation
|
jeudi 6 janvier 2005 à 17:57:58 |
Re : [MASM] Options de compilation

thebigbang
|
salut, Merci pour la réponse, mais comment faire ceci lors de la compilation avec MASM ?
Bigbang
|
|
Cette discussion est classée dans : compilation, options, masm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compilation d'un fichier COM avec MASM [ par Oeil_de_taupe ]
Bonjour,J'imagine que mon manque de neurone peut expliquer mon problème mais je viens de chercher pendant toute l'arprès-midi sans trouver la solution
Radasm [ par Le cancre ]
Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai
erreur de compilation [ par ggmomo ]
Bonjour Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des
MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ]
Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2
Generer un manifest pour utiliser la msvcrt.dll avec masm [ par ToutEnMasm ]
Bonjour,Pour pouvoir utiliser directx 9 avec masm,j'ai lié la msvcrt.lib a mon projet.Celle ci permet d'utiliser la CRT run time,directx en a besoin p
Masm et DIRECTX9 [ par ToutEnMasm ]
Tenté par le sujet ?http://perso.orange.fr/luce.yves/DIRECTX9.htmje me suis vu refuser mes sources du début par le serveur,ou alors j'ai fait une faus
link masm [ par Sebopop2 ]
Bonjour,je cherche a faire un debugger en mode reel, j'ai donc pris la source de BeaEngine* mais quand j'essaie de linker la lib avec mon fichier obj,
MASM ne gère pas le SSE2 ? [ par epineurien ]
Bonjour à tous !Moi et mon compilo. , je pourrais écrire un roman...Voilà le problême, je voudrait utiliser le SSE2 pour accélerer les calculs, problê
MASM [ par rourou80 ]
Salut,svp quelle est la différence entre un macro et un sous programme.
compilation sous MPLAB [ par alphab18 ]
slt j'ai toujours un probleme de compilation sous MPLAB quand je prend un code du net ,et que je le copie dans mplab pour tester s'il fonctionne .j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|