begin process at 2010 02 09 22:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

[MASM] Options de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MASM] Options de compilation

mercredi 5 janvier 2005 à 20:51:50 | [MASM] Options de compilation

thebigbang

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais compiler un code asm de manière à obtenir un exe de taille la plus petite possible. J'imagine qu'il y a des options spécifiques pour cela lors de la compilation, mais je suis perdu là dedans. Si vous vouliez bien m'indiquer des astuces, ce serait merveilleux. Merci et bonne soirée, Bigbang
jeudi 6 janvier 2005 à 11:35:41 | Re : [MASM] Options de compilation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

les parties que l'on peut enlever d'un exe (PE) sont:
  les relocations ( BASE = 400000h )
  les symboles peuvent aussi etre retirés.
  les sections qui concerne le deboguage.

@++
jeudi 6 janvier 2005 à 17:57:58 | Re : [MASM] Options de compilation

thebigbang

salut,
Merci pour la réponse, mais comment faire ceci lors de la compilation avec MASM ?

Bigbang

Cette discussion est classée dans : compilation, options, masm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation d'un fichier COM avec MASM [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,J'imagine que mon manque de neurone peut expliquer mon problème mais je viens de chercher pendant toute l'arprès-midi sans trouver la solution Radasm [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai erreur de compilation [ par ggmomo ] Bonjour   Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 Generer un manifest pour utiliser la msvcrt.dll avec masm [ par ToutEnMasm ] Bonjour,Pour pouvoir utiliser directx 9 avec masm,j'ai lié la msvcrt.lib a mon projet.Celle ci permet d'utiliser la CRT run time,directx en a besoin p Masm et DIRECTX9 [ par ToutEnMasm ] Tenté par le sujet ?http://perso.orange.fr/luce.yves/DIRECTX9.htmje me suis vu refuser mes sources du début par le serveur,ou alors j'ai fait une faus link masm [ par Sebopop2 ] Bonjour,je cherche a faire un debugger en mode reel, j'ai donc pris la source de BeaEngine* mais quand j'essaie de linker la lib avec mon fichier obj, MASM ne gère pas le SSE2 ? [ par epineurien ] Bonjour à tous !Moi et mon compilo. , je pourrais écrire un roman...Voilà le problême, je voudrait utiliser le SSE2 pour accélerer les calculs, problê MASM [ par rourou80 ] Salut,svp quelle est la différence entre un macro et un sous programme. compilation sous MPLAB [ par alphab18 ] slt j'ai toujours un probleme de compilation sous MPLAB quand je prend un code du net ,et que je le copie  dans mplab pour tester  s'il fonctionne .j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales