begin process at 2012 05 25 11:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Masm32 et interruptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masm32 et interruptions

lundi 21 novembre 2005 à 17:00:57 | Masm32 et interruptions

cekinz

Salut à tous,
Je débute en assembleur et ai un sérieux problème avec les interruptions 
A chaque fois que je fais appel à l'une d'elles ; la fenêtre de microsoft me signale que mon exe pose problème
J'utilise RadAsm et masm32,
J'attends toute piste pour l'exploitation des interruptions dans un tel environnement
Aidez-moi .. je craque ...

merci d'avance
lundi 21 novembre 2005 à 21:01:51 | Re : Masm32 et interruptions

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On ne touche pas aux interruptions en mode protégé mais on utilise l'API system.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 22 novembre 2005 à 14:37:23 | Re : Masm32 et interruptions

cekinz

salut!
J'ai visité le lien mais n'ai pas trouvé grand chose en ce qui concerne la lecture d'un cd-rom et plus particulièrement de ses secteurs 
Y'a t-il de la doc quelque part qui pourrait me faire avancer?

Merci
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:30 | Re : Masm32 et interruptions

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quel lien ???
FAIRE FICHIER ISO (MASM32)
http://www.asmfr.com/code.aspx?id=22635
RIPP PISTES CD AUDIO (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : masm32, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message