begin process at 2012 05 25 11:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Masm32 et interruptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masm32 et interruptions

lundi 21 novembre 2005 à 17:00:57 | Masm32 et interruptions

cekinz

Salut à tous,
Je débute en assembleur et ai un sérieux problème avec les interruptions 
A chaque fois que je fais appel à l'une d'elles ; la fenêtre de microsoft me signale que mon exe pose problème
J'utilise RadAsm et masm32,
J'attends toute piste pour l'exploitation des interruptions dans un tel environnement
Aidez-moi .. je craque ...

merci d'avance
lundi 21 novembre 2005 à 21:01:51 | Re : Masm32 et interruptions

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On ne touche pas aux interruptions en mode protégé mais on utilise l'API system.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 22 novembre 2005 à 14:37:23 | Re : Masm32 et interruptions

cekinz

salut!
J'ai visité le lien mais n'ai pas trouvé grand chose en ce qui concerne la lecture d'un cd-rom et plus particulièrement de ses secteurs 
Y'a t-il de la doc quelque part qui pourrait me faire avancer?

Merci
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:30 | Re : Masm32 et interruptions

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quel lien ???
FAIRE FICHIER ISO (MASM32)
http://www.asmfr.com/code.aspx?id=22635
RIPP PISTES CD AUDIO (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : masm32, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruptions [ par Xs ] salut !!savez-vous ou je peux trouver une listes de toutes ou presques les interruptions DOS, Proc, etc..quand je dis toutes, c'est aussi bien de l'he Image jpg en Masm32 [ par phoenix1969asm ] Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporterje debute est je dois dire que je nage un peu ...je souhaiterai afficher une image Jpg de mani MASM32 et les types enumération. [ par frobinet ] Bonjour,comment peut on traduire la séquence suivante qui provient du C en language assembleur MASM32 :enum enum_field_types { FIELD_TYPE_DECIMAL, FIE pb d'interruptions [ par sollda ] Bonjour à tous,j'ai écrit un petit prog de test en asm (compilé avec ML.EXE), dont voici le code :-------------------include winapi.inc.datamess db masm32, include [ par coockiesch ] Hello!!!Plein de bonne volonté, j'ai dl un tuto pour ASM Win32... Voici mon code:.386.MODEL FLAT, STDCALLOPTION CASEMAP : NONEINCLUDE \masm32\in Problème sur les thèmes XP [MASM32] [ par frobinet ] Bonjour,je recherche des infos pour appliquer les thèmes XP en assembleur pour les boutons...J'ai vu qu'il faut utiliser les fonctions OpenThemeData,D [MASM32] Comment utiliser RECORD ? [ par frobinet ] Bonjour,J'essaie de faire un programme simple en RS232 pour piloterun modem et je bloque sur la structure du DCB qui comportele RECORD 'fbits' qui est Interruptions [ par Stormy ] Salut,Une question simple. Où puis-je trouver une liste des interruptions INT plus ou moins complète. les listes traditionnelles sous Google ne sont p les interruptions :( [ par yafuka ] Salut tt le monde..J'ai un petit probleme avec les interruptions. J'explique en quelques mots ce que j'essai de faire :J'aimerai tt simplement decreme La gestion de la pile dans masm32 [ par ToutEnMasm ] Par défaut la pile d'un programme masm32 est fixé a 4096 octets soit une page.je sais comment modifier cette taille au link mais je ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales