begin process at 2012 05 25 11:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Masm, c ou?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masm, c ou?

samedi 25 mars 2006 à 13:20:46 | Masm, c ou?

Fildomen

Salut !!
je veux savoir si le Masm de microsoft est celui qu'on peut telecharger a www.movsd.com !! sinon ou je peux trouver celui de miscrosoft !!

Merci !!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
dimanche 26 mars 2006 à 00:13:27 | Re : Masm, c ou?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il est packagé avec des tutos, aides, etc... mais c'est bien le MASM de MS.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 26 mars 2006 à 12:14:38 | Re : Masm, c ou?

Fildomen

merciii m.brunews

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : masm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo curseur personalisé masm [ par Cendra ] je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA ....on m'a parler d Hide Window sous Masm [ par Stormy ] StormyJ'ai une application parfaitement fonctionnelle sous masm32. Je souhaite la rendre "cachée" soit en mode Hide. Celle-ci comporte plusieurs zones Cherche site internet sur le Masm [ par flagyg ] bonjours,je suis débutant en masm et j'aimerais un site inernet(ou un livre)pour commencer alors si vous connaissez ça,merci d'avance !!!! DOCUMENTATION [ par bymo ] Pourquoi sur ce site n'y a t il pas une bibliothèque en français de documentation sur les différents assembleurs:MASM, TASM, NASM, FASM... et autres.C syntaxe Masm [ par Stormy ] J'ai un code asm brut à établir selon les usages de Masm version 8. Cette ligne n'est pas reconnue par le compilateur:mov edx, dword ptr fs:[edx]Quell bug masm? [ par vecchio56 ] j'ai le code minimal suivant:.386.model flat, stdcall .data .code start: end startmais le pb c'est qu'au linkage il me met MASM [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je debute en Asm et j'essaie de me servir de MASM, mais j'ai un peu de mal, personne ne connaitrait un tutorial pour apprendre a Petit probleme avec MASM [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je debute en assembleur et en fait j'utilise MASM32 et je viens d'écrire un programme tout basique qui est simplement censé affic [MASM] Chronomètre [ par ZogStriP ] Je souhaiterais faire un chronomètre à la miliseconde prés ( au format : mm:ss:nn avec mm minutes, ss secondes, nn milisecondes !)Je souhaiterais

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales