begin process at 2012 05 25 11:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

md.dll, comment utiliser md5() ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

md.dll, comment utiliser md5() ?

jeudi 9 décembre 2004 à 15:03:12 | md.dll, comment utiliser md5() ?

Noit

J'ai récupéré la dll sur le site de WiteG
(le lien se trouve sur le site asmfr)
J'arrive à compiler le programme suivant avec masm
mais en débuggant il semble qu'il y ait une erreur juste au moment du call lpMD
Merci pour toute correction/info

;===========================
;MD5
;Test vector:
;"abc" 900150983cd24fb0d6963f7d28e17f72
;===========================

.386
.model flat, stdcall
option casemap:none

include \masm32\include\windows.inc
include \masm32\include\kernel32.inc
include \masm32\include\user32.inc
includelib \masm32\lib\kernel32.lib
includelib \masm32\lib\user32.lib

.data
StringToHash db "abc",0
DLLname db "md.dll",0
FuncName db "MD5",0
lpMD dd 0
BUF_1 db 100 dup (0)

.data?
hDLL dd ?

.code
start:
invoke LoadLibrary,offset DLLname
mov hDLL,eax
invoke GetProcAddress, hDLL, offset FuncName
mov lpMD,eax

push offset StringToHash
call lstrlen

push offset StringToHash
push eax
push offset BUF_1
call lpMD

push 0
push offset StringToHash
push offset BUF_1
push 0
call MessageBox

invoke FreeLibrary,hDLL

push 0
call ExitProcess

end start

Cette discussion est classée dans : include, offset, push, call, masm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API] Fermer une fenêtre de navigateur ouverte avec une URL. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : je voudais ouvrir une page web (par exemple "http://www.google.fr") dans le navigateur par déf [Screenshot, capture d'écran] Comment l'enregistrer dans un Bitmap ? [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde,Voici une source qui pour l'instant a pour effet de prendre une capture de l'écran (par simulation d'appui sur la touche PrintSc Messagebox (niveau débutant) [ par Ulala2 ] Bonjour,je suis en train de créer une dll que je vais invoquer en vb6.Tout marche très bien, sauf pour la fonction messagebox dont n'arrive pas à récu Plantage incomprehensible [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voila un petit bout de code qui genere un beau plantage sur mon ordi (memory could not be written) sans que je comprenne vraimen Ecrire registre valeur dword32 [ par goldofff ] Bonjour,j'ai créé un petit prog en assembleur avec winasm qui me permet de créer une clef dans ma base de registre jusque là tout va bien.maintenant j masm32, include [ par coockiesch ] Hello!!!Plein de bonne volonté, j'ai dl un tuto pour ASM Win32... Voici mon code:.386.MODEL FLAT, STDCALLOPTION CASEMAP : NONEINCLUDE \masm32\in Ancien code - CreateWindowEx ne fonctionne pas [ par TehWan ] Je ne comprends vraiment pas pourquoi CreateWindowEx ne fonctionne pas. Je code en ancien code avec MASM32. J'ai même essayé la nouvelle syntaxe (invo BeginPaint code débutant [ par TRAX44 ] Bonjour, le problème est tout simple je comprends absolument pas ce qui marche pas. Le "programme" est censé créer une fenêtre est afficher du texte e une librairie [ par rhumsek ] slt mon prog contient une erreur d'après ma compilationje ne la voie pas pouvez vous m'aidé??TITLE Test de la librairieINCLUDE Irvine32.libCR=0DhLF=0A send db to bmp [ par vincent2795 ] bonjour, j' ai un bmp que j' ai mais dans ma source sous forme "DB" je veux le sortir de ma source et le mettre dans un bmp. j' arrive a y sortire du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales