begin process at 2010 02 09 23:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

memoire vive etendue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memoire vive etendue

jeudi 26 mai 2005 à 10:27:16 | memoire vive etendue

chercheur de connaisance

salut
ces pour savoir comment utiliser la memoire vive au dessus du megaoctet
merci
L'immortel

samedi 28 mai 2005 à 12:57:46 | Re : memoire vive etendue

dlambert

je suppose que tu est sous DOS. et pour pour développer
Il y a des API pour celà, il faut chercher du coté DPMI avec le driver emm386 ou himem (je ne me rappelle plus lequels des deux)

Dominique

mardi 31 mai 2005 à 15:12:06 | Re : memoire vive etendue

chercheur de connaisance

salut
au fait je voudrais pouvoir taper le code moi meme.
je ne travaillerai pas sous dos.
patatalo ma indique qu'il me falait passer par le mode protege.
depuis je me demande son fonctionnement et je dois encore faire des recherche dessus.
   si tu connais un autre moyen merci de me l'indiquer!
desoler pour la reponse si tardive.
L'immortel.

Cette discussion est classée dans : memoire, vive, etendue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais dump memoire : indications [ par Quichon ] comment fait-on pour lire le segment lors d'un deump memoire en intel ?eventuellement balancez les sources, on se debrouillera avec...merci d'avance, segment de la memoire video sous winxp ? [ par lespaul666 ] voilà , sous windows xp lorsque je cree un programme assembler et que je veux faire un affichage en passant par le segment 0b800h et bien rien ne s'af lecture mem vive [ par chercheur de connaisance ] bonjourje souhaiterais pouvoir lire un emplacement memoire precisy a t il un site ou un programme qui pourait m aider merci ps avec des explication exception 13 lors du scan memoire haute [ par patatalo ] salut, pourquoi ce code de detection de memoire en mode 32 bits sans paging me donne une exception 13 sur certaines cartes meres ( ASUS ) a l'adresse simulateur d'assembleur [ par za3tar14 ] je cherche un code qui pourrait lire les instructions assembleur et les  adresses  memoire  a partir  de  fichiers  .txt  et  d'appliquer  ces  instru asm dos sous xp probleme adressage memoire ecran [ par blood01 ] Bonjour, Voilà, j'ai toujours aimé programmer à mes heures perdues et depuis tout un temps, j'ai décidé de me lancer dans l'assembleur, j'ai d'abord f demande d'aide [ par micholand2000 ] Bonjour cheres ami(e)s!      Mes voeux les meilleurs à tous et à toutes, je suis l'un des membres du club, en effet je viens par ce mail vous demandé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales