begin process at 2012 05 25 11:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

message d'erreur!! a l'aide je vous en prie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur!! a l'aide je vous en prie

vendredi 17 avril 2009 à 15:02:41 | message d'erreur!! a l'aide je vous en prie

youyou222

je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............
j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" !!! j'ai un programme qui lit un une chaine de caractere ac une intereption ...la place ds un buffer " text db 200,?,200dup( ' ') "  !! puis qui fait un certain traitement  qui se deroule correctement !! mais apres lorsque je renvois mon programme vers une etiquette plus haut ' donc je repasse par la zonne du programme qui s'est executer normalement au debut' soit il repasse dessus sans executer les instruction ' il se met dessus quand j'utilise step by step" soit il m'affiche comme msg the emulator is halted , ou bien  Unknown opcode :64 NOT 8086 instruction not suported yet  soit il entre dans une boucle infini dec de ou dec sp" sachant qu' a aucun moment je n'untilise sp dsmon programe ou je decremente di "  ! et le plus etonant c'est que le probleme ne se manifeste reelement que lorsque le texte entré est tres long !! donc je pense que C  un probleme d'adressage mais j'arrive tjr pas a loqualiser le probleme
vendredi 17 avril 2009 à 18:39:32 | Re : message d'erreur!! a l'aide je vous en prie

ghuysmans99

Membre Club
Bah en fait, quand tu lis les caractères tapés au clavier, quand le texte fait plus de X caractères (qui est la taille de ton buffer), il continue quand même. Du coup, ton code est remplacé par des données ! Mais t'aurais pu voir ça avec un debugger. Arrange-toi pour empêcher l'utilisateur de saisir plus de X caractères ...
Signature.gif
vendredi 17 avril 2009 à 21:43:18 | Re : message d'erreur!! a l'aide je vous en prie

youyou222

non le probleme n'etait pas la ,aufait j'avait mis debut proc au lieu de mettre debut tout cour  'pr mon algo principal ' et C ce ki faussait mon adressage !! merci qd même !! ps : c'est la personne que j'aime plus que tt au monde qui a trouV la solution ...merci mon coeur

Cette discussion est classée dans : message, aide, programme, erreur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a Probleme d'affichage de chaine db [ par rrk275 ] Bonjour j'ai un probleme d'affichage d'une chaineSur le code suivantpre db "pti message d incruste" message db "bonjour$"  ;ma chaine a affichermov ax aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do probleme de programation [ par karka1999 ] Salut : Je fait l'étude  et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob probleme avec les interruptions avec le 68000 [ par zekicker ] Bonjour, j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque. Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé j'ai besoin d'aide pour 2 petit programme en asm [ par gctom ] je vous expose mon problème : j'ai quelque difficultés avec l'assembleur malgré les livres et cours que j'ai suivi, je n'arrive pas a faire 2 petit pr hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction [Debutant] Programme Hello World [ par DamianC ] Salut à tous ! J'ai lu plusieurs cours sur l'asm mais je n'arrive toujours pas à créer mon premier programme, le célèbre helloworld ! J'ai bien sûr r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales