begin process at 2010 02 09 18:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Mettre un icon avec la prog asm.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un icon avec la prog asm.

lundi 30 janvier 2006 à 11:15:49 | Mettre un icon avec la prog asm.

zerolol

Salut

Pour Masm32.
Est t’il possible d’incéré un icon dans le programme asm sans utiliser de fichier ressource « rsrc.rc ».
Ci oui comment s’il vous plait ?
Et j’ai la même question pour une image…

Merci

lundi 30 janvier 2006 à 20:56:57 | Re : Mettre un icon avec la prog asm.

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, HANDLE LoadImage( HINSTANCE hinst, // handle of the instance that contains the image LPCTSTR lpszName, // name or identifier of image UINT uType, // type of image int cxDesired, // desired width int cyDesired, // desired height UINT fuLoad // load flags ); uType Specifies the type of image to be loaded. This parameter can be one of the following values: IMAGE_BITMAP Loads a bitmap. IMAGE_CURSOR Loads a cursor. IMAGE_ICON Loads an icon. @++
lundi 30 janvier 2006 à 21:29:31 | Re : Mettre un icon avec la prog asm.

zerolol

je te remerci

Mais le nom de icon tu le met ou example "key.ico" pour aller le chercher.
lundi 30 janvier 2006 à 21:37:31 | Re : Mettre un icon avec la prog asm.

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans le repertoire courant.
mardi 21 février 2006 à 10:45:40 | Re : Mettre un icon avec la prog asm.

frobinet

en Masm32 : ptrIcon db "Key.ico" invoke LoadImage, NULL(*), ADDR ptrIcon, IMAGE_ICON, LR_DEFAULTSIZE, LR_DEFAULTSIZE, LR_LOADFROMFILE (*) Ici tu peut mettre l'handle d'instance ou NULL de toute façon vu que tu a spécifier LR_LOADFROMFILE le paramêtre sera ignorer. Regarde la doc MSDN via leur site car cette fonction possède d'autres caractéristiques interressantes.

Cette discussion est classée dans : prog, asm, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les librairies de compilations en asm, c, et c++ [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous,Ca fait cent ans que je cherche sur internet et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un lien sur la librairie win32.lib et win32 nasm - mémoire read-only [ par Funto66 ] Bonjour,je suis en train d'écrire des tutoriaux pour le site Coder-Studio (http://www.coder-studio.com/?page=tutoriaux) mais pour la création du tutor Prog asm se lit haut en bas ou l'inverse? [ par xtrema33 ] Salut J'ai une question qui peut paraitre bete mais voila. Le programme assembleur se lit de bas en haut ou de haut en bas? A mon avis c'est de bas en Code HUFFMAN en asm 68000 [ par arnaud gasnier ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu convertir asm en c [ par skills ] Bonjour,Je dispose d'un fichier assembleur et je voudrais le convertir en C.Ceci est pour un pic 16f876.Merci d'avance@+ W32Dasm et code ASM [ par bundyboss ] Salut a vous tous!!Presque tout est dans le titre..En fait j'aimerai savoir si le code ASM que ressort W32Dasm ou autre programme du genre et directem Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple [ par huguesmagali ] J'ai un prog qui appelle une clé dans la base de registre windows ( Dword = 0x00000012 ), puis il fait un traitement parce que cette clé est "cryptée" fichier asm [ par zaka2005 ] salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sai inclure routines asm dans visual studio [ par fgh39 ] BonjourDans le cadre du développement d'un logiciel d'acquisition de données massives qui acquierrent sur 50 voies des données de l'ordre des 50 khz. le bios fonctionnement (prog) [ par chercheur de connaisance ] bonjour je voudrais savoir comment le bios traite les interruption l'idee est de pouvoir ou en cree moi meme ou encore m'en passer les sites ou les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales