salut a tous ! je debut en ASM je vx bosser un px en ASM je connais l'architechture ect !!! j'ai fais un pti programme mais il ya un probléme 1/ lorsque je rentre une chaine de caractére je sens quil rame un px dans laffichage du caractére tapez 2/ je sais pas comment vidé le tompon du clavier paske la meme chaine se repéte lorsque jécrie une nouvelle ( genre la chaine précédente est encore sauvgardé ) puis il maffiche tt les caractére ! voici mon code source ! Merci d'avance org 100H ;first test ya des connerie sans doute lol !!!! [SEGMENT .data] message db '----------------------------------------------',10,13,'$' message1 db'--------------- WeLcOMm tO XosX---------------',10,13,'$' comd db '< CMD >','$' retour db '',10,13,'$' [SEGMENT .text] hello: mov dx,message mov ah,09h int 21h mov dx,message1 int 21h mov dx,message int 21h jmp commande commande: mov dx,comd mov ah,09h int 21h mov ah,0ah int 21h mov dx,retour mov ah,09h int 21h loop commande ret Win XP NASM CPU duo core 2ghz x86
merci ;)