begin process at 2010 02 09 21:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

Autre

> 

MIPS : copie de mots vers des adresses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MIPS : copie de mots vers des adresses

dimanche 5 avril 2009 à 23:03:03 | MIPS : copie de mots vers des adresses

yaakovohayon

Bonsoir tout le monde, je suis en detresse ,
j'ai un exercice en asm sur lequel je planche depuis plusieurs jours sans y voir la fin, comment faire ??

il faut ecrire un programme qui copie un bloc de mot qui commence a l'adresse qui se trouve en $a0 vers le bloc qui commence a l'adresse qui se trouve en $a1 .
Le programme doit compter le nombre de mots qui ont etes copies et garde l'info dans le register $v0.
Le dernier mot qui sera copie mais pas compte, finira par 0.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait tres charitable de sa part
mardi 14 avril 2009 à 15:32:05 | Re : MIPS : copie de mots vers des adresses

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

un petit lien vers une doc mips aurait pu te faire des amis.

@++
dimanche 3 mai 2009 à 15:54:55 | Re : MIPS : copie de mots vers des adresses

pont

Bonjour Yakovohayon,
   Il y a plusieurs solutions pour déplacer un bloc de mots en mémoire, voici comment je ferais, vu que je l'ai déjà fait  à Toulouse et ça marche très bien, sans rien programmer, donc c'est facile, vu qu'apparemment tu ne sais pas programmer en assembleur, mais il te faut un fer à souder, tu sais souder si tu fais de l'électronique?
    Voilà le truc: tu examines le décodage d'adresse mémoire de ta carte unité centrale, pour repérer sur quelle zone se trouve le bloc à transférer. Par exemple, si ton décodeur d'adresse est un74LS138, ce peut-être la sortie Y3.. Ensuite, tu repères une zone vide, par ex Y5 qui sera la destination du bloc, et tu fais un swap des deux, Y3 passant sur Y5 et Y5 passant sur Y3, et c'est fait, plus simple que ça il n'y a pas!
Je parie que tu n'y avais pas pensé?

Salut
Il suffit de passer le pont.

Cette discussion est classée dans : programme, copie, mots, adresses, mips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un sleep en assembleur MIPS ? [ par Yakurena ] Bonsoir, J'aimerais faire un programme en assembleur MIPS permettant de synchroniser la saisie de caractères au clavier par l'utilisateur et leur affi Comparer deux adresses [ par CptPingu ] Bonjour, je mis suis mis recemment au 68k et je suis bloqué sur une instruction:J'essaie de comparer "deux morceaux de memoires", (j'essaie de compare Interruption Materielle [ par humblegirl ] Bonjour j'ai un souci, cela fait des heures que j'essaie de trouver la solution. Je dois par Bouton Poussoir generer une interruption materielle par l aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do probleme de programation [ par karka1999 ] Salut : Je fait l'étude  et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a comment executer ce programme :o ? [ par mathiasp ] Je vous écrit pour savoir comment executer ce logiciel : http://www.vbfrance.com/codes/BRUTE-FORCE-ALGORYTHME-SEUL-PRET-UTILISATION_33274.aspx cela pe nasm [ par henri12 ] salut je viens de compiler ce mbr boot avec nasmnasm -fbin aboot.asm -o binexe.exele programme c est bien compiler mais en lançant d une cle usb l ima Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ] Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po programme [ par dydydebs ] Bonjour, je voudrai savoir ce que fait ce programme "assembleur 80c535" car je débute en assembleur . Merci pour vos conseille ....Voici le code :   d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales