Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mise en eouvre d'une carte d'interface [ Divers / Débutant(e) ] (onunobel)

jeudi 2 août 2007 à 15:10:22 | mise en eouvre d'une carte d'interface

onunobel

bonjour
je suis un étudiant diploméen économie mais aprés  ma licence j'eu une passion folle pour l'informatique industrielle en ce moment je passe en deuxième année de BTS donc j'aimerais avoir quelques renseignement pour la conception d'une carte d'interface commandé à partir d'un pc pour le démarrages des MAS
Merci

lundi 6 août 2007 à 17:39:34 | Re : mise en eouvre d'une carte d'interface

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et la question elle est ou ?
le démarrage des MAS ???
Mouvement Anti Stationnaire ?
Mouvement Anti Social ?
Mec Anti Sex ?

Bref comment veux-tu de l'aide sur la conception de ta carte ? elle doit faire quoi au final ? comment veux-tu l'interfacer (port série, USB, PCI, Bluetooth, etc ...) ?

PS : J'ai pas trouvé la diplomie sur google (les habitants de la diplomie sont les diploméen c'est ça ?)....
ok je --> []

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

mardi 7 août 2007 à 13:24:58 | Re : mise en eouvre d'une carte d'interface

onunobel

slt en faite je crois quer s'est moi qui s'est pas bien fait comprendre en faite la conception de la carte je l'ai déja conçu le problème qui se pose est au niveau de la programmation vue que je n'est travaillé qu'avec pascal mais là, il me demande de programmer en c+ j'apprend le language mais j'aimerais avoir un peu d'apperçu de ce genre de programmtion pour la commande de MAS(moteur asynchrones) et la transmission des données en effet la connexion avec le pc se fera au niveau du port série vue que j'utilise une carte d'interface parallèle donc j'ai due utilisé l'UART

mardi 7 août 2007 à 19:50:42 | Re : mise en eouvre d'une carte d'interface

Cette discussion est classé dans : carte, interface, eouvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commander un PCF 8574 en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'adier à faire communiquer ma carte Coldfire 5307 avec une carte d'ES PCF8574 via le bus I2C en assembleur 68000. M ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais interface graphique? [ par rominou ] Debutant, j'ignore comment et avec quels outils developper une interface graphique pour du C et C++.Pourriez vous m'indiquer une solution pour apprend LCD Interface 4bits [ par GRivet ] Bonjour, Actuellement je travaille pour interfacer un pic16fxxx avec un LCD Dip-204E (LCD 4 lignes 20 colonnes). J'ai trouve peu d'info sur ce LCD. J Interagir avec un service windows [ par frobinet ] Bonjour, J'ai crée un service windows (en reprenant les sources diffusés sur ce site) pour gérer un lecteur de carte. Le but étant qu'un seul program carte ethernet [ par bofur ] par quel port d'E/S une carte réseau  est piloté?et comment ?si vous avez des bonnes adresse ou je puisse trouver de la doc ça serait bien G.I.G.O. Interface RS232 [ par tahiti_bob ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour acquérir des valeurs (ici, l'état des boutons poussoirs) vers un PC par l'interface RS232. Merci d'av programmation carte a puce [ par chrigui ] je suis un etudiant et j'ai un projet sur la programmation carte a puce ce projet consiste a realiser un controle d'accés par carte a puce EPROM .Chaq interface I2C et PIC 18F2431 [ par ruppuk ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on reçoit des données en utilisant l'interface I2C du PIC 18F2431? Radasm [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.