Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mise en eouvre d'une carte d'interface [ Divers / Débutant(e) ] (onunobel)

jeudi 2 août 2007 à 15:10:22 | mise en eouvre d'une carte d'interface

onunobel

bonjour
je suis un étudiant diploméen économie mais aprés  ma licence j'eu une passion folle pour l'informatique industrielle en ce moment je passe en deuxième année de BTS donc j'aimerais avoir quelques renseignement pour la conception d'une carte d'interface commandé à partir d'un pc pour le démarrages des MAS
Merci

lundi 6 août 2007 à 17:39:34 | Re : mise en eouvre d'une carte d'interface

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et la question elle est ou ?
le démarrage des MAS ???
Mouvement Anti Stationnaire ?
Mouvement Anti Social ?
Mec Anti Sex ?

Bref comment veux-tu de l'aide sur la conception de ta carte ? elle doit faire quoi au final ? comment veux-tu l'interfacer (port série, USB, PCI, Bluetooth, etc ...) ?

PS : J'ai pas trouvé la diplomie sur google (les habitants de la diplomie sont les diploméen c'est ça ?)....
ok je --> []

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

mardi 7 août 2007 à 13:24:58 | Re : mise en eouvre d'une carte d'interface

onunobel