Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modes video [ Archives / Autres asm ] (comax)

dimanche 26 janvier 2003 à 11:59:49 | Modes video

comax

Voilà, je voulais savoir comment on faisait pour changez de mode video. Mais pas les mode video du style VGA 320*200 et 256 couleur ! Moi je veux des truc comme 800*600 24bit ou mieux ! Si vous savez comment on fait, pouvez-vous me repondre svp!

Merci !!

dimanche 26 janvier 2003 à 14:08:33 | Re : Modes video

GuruMeditation

utilise les fonctions 4Fh de l'int 10h c'est le VESA

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà, je voulais savoir comment on faisait pour changez de mode video. Mais pas les mode video du style VGA 320*200 et 256 couleur ! Moi je veux des truc comme 800*600 24bit ou mieux ! Si vous savez comment on fait, pouvez-vous me repondre svp!
>

> Merci !!
>

Cette discussion est classé dans : code, video, mode, modes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le mode Video [ par FearBlue ] Slt a tous !!!!!!!Je souhaite recupérer le mode video g lus dans une doc ca :Cette fonction retourne le numéro de code du mode vidéo en cours et tient mode 13h de la video [ par poissonpane ] please help , j'en peux plus.........bon. j'me lance dans l'asm et je suis en train de m'essayer à la prog graphique.je me suis naturellement tourné v prob mode protégé pour graphisme [ par prunkdump ] Bonjours afin de testé un de mes programmes qui passe en mode protégé j'ai éssayé de renplir en 32bits le buffer d'écran en mode graphique 13h. Au déb mode 13h et graphisme [ par krater ] je suis en train de programmer un TRON et je voudrais savoir comment gérer l'ecran graphique en ayant une partie fixe(fond)en bitmap et une partie mob mode 13h [ par krater ] RebonjourEnfait je voudrait remplacer une parti de l'ecran par un dessin fixée a l'avanceMon ecran etant un tableau[0;320*200] si je ne me trompe pas Question de débutant [ par Laurent1313 ] Voilà je débute avec l'assembleur sous Delphi et il y a un truc que je ne comprends pas. Je voudrais juste savoir quelle est la différence entre :ça : Peut on comparer deux binaire avec cmp ? [ par MrNice ] Lo le forum me revoila ave cun new prob...donc en fait g une table de variable, je prends al=0 je fait un xlat et je compare ce resultat avec une entr Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction Emission de code RC5 [ par MANUCB ] Bonjour,On trouve beaucoup de sources pour décoder le RC5Y'en a t-il pour en emmettreManu ASM old-style / ASM ancienne méthode [ par TehWan ] Salut, j'aimerais bien coder en assembly de l'ancienne façon, c'est-à-dire sans aucune procédures, simplement des "labels". (excusez mes anglicismes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.