Accueil > Forum > > > > Modifier une chaine de caractére ?
Modifier une chaine de caractére ?
jeudi 5 juin 2008 à 11:38:15 |
Modifier une chaine de caractére ?

Hardouz
|
salut a tous je veux modifier une chaine de caractére ! mov ah,0ch mov al,0ah int 21h estque quelqu'un peut me dire comment puis_je modfier la chaine lut ??? par exemple ajouter le caractére $ ala fin ?? NB: jutilise NASM windows XP SP2 CPU P4 3GHZ merci ;) 
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 11:01:13 |
Re : Modifier une chaine de caractére ?

mohboa
|
salu j'ai program qui modifer une chaine de caracter mai je sai po est ce que ca march pour twa ou nn voile mon code
assume cs:code code segment main proc far debut: mov AH,1 ; saiasie int 21h ; le caracter du arrive dans AL cmp AL,4 JZ fin ; si AL=4 alor fini mov DL,AL ; sinon: mov AH,2 ; affichage int 21h jmp debut ; et retour au debut fin: mov ah,4ch int 21h code ends end main
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 14:14:13 |
Re : Modifier une chaine de caractére ?

Hardouz
|
wé sa marche ché moi jutise nasm merci ;) 
|
|
Cette discussion est classée dans : chaine, modifier, caractére
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un programme assembleur(MASM) capable de saisir et d'analyser une chai,e de caractére [ par maha1989 ]
slt je demande de l'aide svp;car je n'ai rien compris de l'assembleurce programme consiste à :1/ saisir une chaine de caractére à partir du clavier, e
Entrée d'une chaine de cractères [ par w4kfu ]
J'é
Modifier un BIOS via un exécutable [ par Seb1999 ]
Bonjour à tous, Je contact votre communauté car je suis désespérément à la recherche d'un moyen de modifier un BIOS qui se met à jour via un exécutabl
modifier un .exe [ par fazpedro ]
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai une question sur l'édition et la modification de fichiers ".exe" on m'a filé un exé
Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mon BIOS [ par landolsi10 ]
Bonjour, Je n'arrive pas a modifier mon BIOS arriver sur l'écran je ne peut juste bouger les flèche appuyer sur entrer et quitter avec Echap mes quan
Modifier interface graphique d'un programme existant déjà (.exe mais convertible en assembleur) [ par nedjed ]
Bonjour, Pour mon premier post sur ce forum, je vais vous posez une colle je pense ^^ Un ami gère un serveur privé d'un jeu, mais le launcher est en
programation d'assembleur [ par meriemjab ]
'bonsoir je suis une étudiante et je suis en triant de faire mon projet j
Aide chaine de caracteres, nasm sous dos [ par Juke ]
quelqu'un peut t'il m'aider pour un truc tout con.Comment faire pour demander à l'utilisateur de saisir une chaine, et de lui reafficher ?j'ai des tut
EditBox [ par Bros ]
SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|