begin process at 2012 05 25 11:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mon fichier Mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon fichier Mp3

vendredi 17 avril 2009 à 15:36:34 | Mon fichier Mp3

li2k

Salut!
J'aimerai créer en assembleur un programme qui lance la lecture d'un fichier mp3 (Juste pour faire mon réveil personnalisé  sur ordi)
Mais bon le ik c'est que je suis débutant et je sais pas comment.
Avec la methode que j'utiliser pour un fichier .txt par exemple ça marche mais le fichier n'est pas ouvert sous extension explorer.
Voilà mon code: si vous avec des rpd pour moi ce serai peace  de votre par:
Ps: Je programme sur du "FASM"

org 100h

mov al, 2;
    MOV DX, offset filename
    mov ah, 3dh
    int 21h

mov handle,ax
    mov bx,handle
    mov cx,10000
    mov dx, offset buffer
    mov ah, 3fh
    int 21h

mov bx,handle
    mov cx,10000
    mov dx, offset bb
    mov ah, 40h
    int 21h

mov bx,handle
    mov ah, 3eh
    int 21h

;******
    jmp fin

bb db 10000 dup(64)   
    buffer db 10000 dup(?)
    handle dw ?

filename db "MON.txt",0
    fin:
    mov ax, 004ch
    int 21h
vendredi 17 avril 2009 à 19:07:59 | Re : Mon fichier Mp3

ToutEnMasm

Ca peut être utile

Cette discussion est classée dans : fichier, int, handle, mov, 21h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message