begin process at 2012 05 25 11:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mon fichier Mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon fichier Mp3

vendredi 17 avril 2009 à 15:36:34 | Mon fichier Mp3

li2k

Salut!
J'aimerai créer en assembleur un programme qui lance la lecture d'un fichier mp3 (Juste pour faire mon réveil personnalisé  sur ordi)
Mais bon le ik c'est que je suis débutant et je sais pas comment.
Avec la methode que j'utiliser pour un fichier .txt par exemple ça marche mais le fichier n'est pas ouvert sous extension explorer.
Voilà mon code: si vous avec des rpd pour moi ce serai peace  de votre par:
Ps: Je programme sur du "FASM"

org 100h

mov al, 2;
    MOV DX, offset filename
    mov ah, 3dh
    int 21h

mov handle,ax
    mov bx,handle
    mov cx,10000
    mov dx, offset buffer
    mov ah, 3fh
    int 21h

mov bx,handle
    mov cx,10000
    mov dx, offset bb
    mov ah, 40h
    int 21h

mov bx,handle
    mov ah, 3eh
    int 21h

;******
    jmp fin

bb db 10000 dup(64)   
    buffer db 10000 dup(?)
    handle dw ?

filename db "MON.txt",0
    fin:
    mov ax, 004ch
    int 21h
vendredi 17 avril 2009 à 19:07:59 | Re : Mon fichier Mp3

ToutEnMasm

Ca peut être utile

Cette discussion est classée dans : fichier, int, handle, mov, 21h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[nasm] cryptage [ par sirozz ] Salut à tous !J'ai fait un petit prog qui crypte (xor) un fichier passé en ligne de commande, mais j'ai fait ça avec le guide des interruptions sous l Lecture de DTA [ par mouadestla ] Bonsoir , je débute en assembleur , j'esseye de coder en 16 bits un petit programme qui fait appele à l'interuptions 21h : 4Eh du DOS qui cherche un f probleme d'affichage d'une soustraction [ par calimerros ] [u]Bonjour à tous et à toutes.[/u] Voici un programme que je réalise et je bloque au niveau de l'affichage d'une soustraction (SUB). Pour moi mon pr ecrire dans un fichier avec assembleur [ par karimusthb ] Bonjour, j'essaye d'ecrire dans un fichier avec assembleur,[MASM] le probleme c que en resultat j'ai un fichier ecrit en caractére ASCII comment faire Mini OS !! debut [ par Hardouz ] salut a tous ! je debut en ASM je vx bosser un px en ASM je connais l'architechture ect !!! j'ai fais un pti programme mais il ya un probléme 1/ lors assembleur/ patronyme [ par maxverypainful ] Bonjour, je suis nouveau en tant qu'étudiant en informatique de gestion et j'ai une question concernant un code que nous devons créer.Il a pour but de tp assembleur i3 pour la FST [ par babbiverus ] main proc mov ax,@Datamov ds, axmov si,offset tabmov cx, 16mov bx,0saisie:  mov dx,offset commande;afficher "saisir un nombre"mov ah,9int 21hmov ah, 1 Problème de restitution d'une chaîne. [ par Sawteeth ] Bonsoir. Je viens de débuter l'assembleur et j'ai tenté de faire un petit programme qui lit une chaîne au clavier et l'affiche à l'écran. Le problème un code en assembleur [ par tatouna ] salut à tous, je suis débutante en asm donc j'ai un problème et je souhaite que vous m'aidiez j'ai une chaine de caractère (une date) et je veut la p Saisie & Calcul de sa taille de caractère en tasm [ par baz13shaz ] je veut saisir une chaine de caractère & calculer sa taille,et je veut charger la chaine saisie en mémoire centrale? que doit je faire? comment je peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales