begin process at 2012 05 25 11:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

montages a base pic16f84 avec adaptateur usb FT232R

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

montages a base pic16f84 avec adaptateur usb FT232R

lundi 20 avril 2009 à 03:18:54 | montages a base pic16f84 avec adaptateur usb FT232R

sirini

bonjour,
j aimerais avoir montages electronique a base de pic16f84 et adaptadeur du port usb FT232R ;
 en faite je veux realiser une cle physique pour proteger une application sur le port usb de l ordinateur.
avant de programme mon pic je voulais ke vous m aidez a trouve un montages electronique qui correspond a ma cle .
Merci

Cette discussion est classée dans : base, usb, pic16f84, montages, ft232r

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

schema electronique entre pic16F84 et FT232R [ par sirini ] bonjour, j aimerais avoir un montage electronique a base de pic16f84 et adaptadeur du port usb FT232R ; en faite je veux realiser une cle physique pou afficheur 7seg a base de pics [ par lafouinette ] bonjour  à tous je suis une debutante sur la prog des pics je voudrais avoir le programme qui permet  d'afficher les caractères de l'afficheur 7segmen génération de temporisation a base d'un pic 16F84 [ par rosalinda44 ] salut tous, j'espère que vous m'aidez pour trover le code assembleur: suite à un montage d'initiation à base de PIC 16F84 qui permet de réaliser un co [BAR]arrosage automatique a base de pic 16F877 [ par bolbol13 ] slt svp je cherche un pfe sur arrosage automatique a base de pic 16F877 ou bien un code qui m'aide et merci adresse de base d'un segment [ par gblade ] voila si qqun pouvait me dire comment on fait pour définit l'adresse de base d'un segment. j'ai vu dans certaines docs ils mettent une equate au début Rs232 et pic16f84 [ par bwoufy82 ] Voila je recherche un code source en C (qui sera ensuite mis dans le pic16f84)qui a pour but de recupere un caractere au pic, envoyé par mon soft ecri Base de Registre [ par VBrifi ] bon ma question a un rapport avec l'assembleur -j'ai cracké un vieux petit programme qui demande un numéro de série pour s'enregistrer : un jne rempl Accès aux mémoires USB [ par CoreBreaker ] Bonjour, Quelqu'un aurait un source ou un lien permettant d'accéder à une clé USB (mémoire 128Mo ou +) ?Merci.Core Breaker Kernel Base [ par Stormy ] Quelqu'un saurait-il comment obtenir le pattern MZ qui correspond à l'adresse de Kernel Base, mais sans utiliser d' API? Le but est de déterminer la b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales