begin process at 2012 05 25 11:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

samedi 22 mai 2010 à 20:21:01 | mot de passe

ayzi

Savez vous une methode pour faire demarrer un un system windows sans connaitre le mot de passe , autre que d'enlever la pile............?

ayzi
samedi 22 mai 2010 à 21:14:36 | Re : mot de passe

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu confonds:
mot de passe BIOS, dans la CMOS et effaçable soit avec reset CMOS soit en enlevant la pile pour vider le CMOS.

mot de passe windows, dans le disque dur, manipulable dans je ne sais pas quelle mesure avec des logiciels.

@++
samedi 22 mai 2010 à 23:51:30 | Re : mot de passe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'as pas du chercher longtemps.

Sur google en demandant:
boot linux mot de passe windows

On arrive direct chez mon ami JCB:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 23 mai 2010 à 01:47:34 | Re : mot de passe

ghuysmans99

Membre Club
Tout à fait d'accord avec vous deux
---
VB.NET is good ... VB6 is better
[color=gray]Utilise Réponse acceptée quand un post répon

Cette discussion est classée dans : mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RING0 ... petit soucis ! [ par toto8966 ] Bonjour a tous !J'ai implémenté le passage en Ring0 via un Callgate ...j'ai fait ca en Delphi, mais peu importe, il y a bcp plus de programmeurs C ... aide sur fond d'ecran [ par knetus12 ] comment faire un fond d'ecran sans que les divers edit passe en dessous. je l'ai fait avec VerticalTile et le bmp passe en premier plan... SEGMENT SOUS NASM [ par Berty2000 ] Salut.je debute l'assembleur.Dans un prog EXE,comment recuperer la valeur du segment data dans lequelse trouve mot.pour l'offset, il suffit de faire m Interruption qui passe en 32 bits ? [ par vinc1008881 ] Bonjour tout le monde, dans le cadre du developpemet d'un micro OS, j'aurais voulu savoir s'il existe une interruption qui passe en Pmode (ou du moins W32Dasm & OllyDbg [ par hypermusic ] Bonjour,Je viens vous demander de l'aide pour W32Dasm et OllyDbg.Aucun des deux ne marche..Pour W32Dasm, je peux "ouvrir" un .exe, mais si je fais LOA afficher plusieur mot [ par hackeur13 ] bonjour a tous et a toute,je suis entrin d'essayer de programmer en asm avec MASM etj'aimerais savoir comment faire affichier a chaque fois que je cli macro pour definir des donnees avec FASM [ par Forthman ] Bonjour, je me suis mis a FASM il y a peu, et j'aimerai savoir s'il était possible de simplifier un peu la saisie des données. Je dois me faire un t demande d'aide [ par karim500 ] bjrje suis debutant en assembleur j'ai un besoin de m'aide d'ecrire un programme en asembleur qui permet de crrer une liste des noms de etudiant avec prob avec une fonction [ par marooh ] bonjour, j'ai un gros probleme j'ai écrit un code assembleur qui permet de trouver le mot le plus long et de l'afficher mais à l'execution il affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales