begin process at 2010 02 09 21:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

Mov

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mov

lundi 12 mars 2007 à 19:59:18 | Mov

safwensafwen

Bonsoir,
est ce que l'opérateur Mov dans l'exemple: MOV BP,SP , déplace complétement la valeur de SP dans BP ou bien il fait une copie de SP en BP. Si oui, que reste comme valeur dans SP?

Merci
j'apprécie beaucoup votre aide
Safwen
mardi 13 mars 2007 à 00:22:05 | Re : Mov

Guilou34

Réponse acceptée !

MOV effectue toujours un copier-coller et jamais un couper-coller.
Amicalement

mercredi 28 mars 2007 à 23:56:27 | Re : Mov

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

mov bp,sp copie sp dans bp, sp et le registre des flags reste intact (cf doc intel).

@++

Cette discussion est classée dans : valeur, mov, sp, bp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage ligne [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai fait une fonction pr faire des lignes , j'ai deciner un carre a 100,100 jusqu'a 200,200 et sa marche nickel mais ia un ptit pb q Simple addition [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher les valeurs A (=3) et B(=2) ainsi que le résultat de l'addition. Merci de trouver le ou les erreurs commises.;----- Addition pourtant simple [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher le résultat de l'addition malgré les remarques de Nemesis. Merci de trouver le ou les erreurs commises. ;---------- prog tri en EMU8086 [ par joneskech ] bsr,j ecrit ce programme pour le tri en EMU8086 ;mais contient des erreures pouvez_vouz m aider?#make_exe#data segment tab db 1 dup (1,9,2,6,3,5)data Assembleur et langage C sous Linux [ par lapinfroid ] Bonjour a tous ,avant toute chose , je tiens a preciser que j en ai aucune notion d'assembleur Je pratique plutot le C et le JavaDans un programme C , boot secteur [ par henri12 ] salutje viens de decompiler le boot secteur d une disquette de demarrageje voudrais savoir ou puis je mettre 15 octet de code que je veux faire execut tableau avec 8086!help me [ par ASBYoucef ] bonsoir!j'ai fait un programme qui saisie un tableau,puis il cherche le maximum,mais le problème c'est que il donne une résulata fausse,il donne la de VBA:vb:Exel [ par vbnetvb ] bonjour J'aimerais bien passer mes nobles sentiments de respect envers tous les membres de CodeS-SourceSje suis un débutant VBA/VB , j Boot et heure [ par henri12 ] je fais un essai de changement de l heure avec l interruption 21h sous le boot l heure n est pas changerpourquoi.286C   ;Code de bootsecteur permettan boot system [ par henri12 ] salut je viens de trouver ce code qui permer de lancer un fichier sur une disquettr a: exemple systemje voudrais qu il me lance le jeu pong sur a:  j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales