begin process at 2012 02 08 06:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

[NASM] context stack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[NASM] context stack

dimanche 16 mars 2003 à 11:56:32 | [NASM] context stack

littlefl

C'est un bug ou c'est moi ? Parce-que dans la doc de NASM, il est écrit que les defines spécifiques au context stack ont leur nom précédé de %$ et que chaque niveau de profondeur du context stack ajoutait un $ Mais maintenant, si j'essaie :

%push _global_

%define %$foo 1

%push _other_

%error %$$foo

%pop

%error %$foo

%pop

Et là, oh surprise le résultat est :

%$$foo
1

Pourtant j'ai al dernière version de NASM...

Cette discussion est classée dans : context, stack, nasm, push, foo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format d'assemblage win32 avec Nasm [ par Nasman ] Bonjour, En relisant la documentation de Nasm j'ai vu que pour obtenir un fichier win32 executable il était possible d'utiliser le format suivant: na mettre un son avec nasm [ par ricardvince ] bonjour je suis debutant en assembleur et jaurais aimais savoir s'il ete possible de mettre un son dans un programme en assembleur (avec nasm)???merci dword ptr / word ptr chez nasm [ par morganitos ] Bonjour à tous, je code sous nasm et voici mon problème : Quand j'écris une instruction du type : mov eax, dword ptr [ebx] OU cmp word ptr [ebx], 0h NASM et DEVCPP - fonction assembleur appellee en C/C++ [ par jean84 ] Salut a tous !Et bien comme le titre l'indique, je souhaiterai creer des fonctions en assembleur et pouvoir les appeller en C/C++ dans le meme projet. nasm,nasm,nasm [ par qsdfgh ] voula je veux faire une fonction en asm avec nasm (vous l'auriez deviné ) qui affiche une chaine de caracteres a partie d'une fonction qui affiche un Messagebox (niveau débutant) [ par Ulala2 ] Bonjour,je suis en train de créer une dll que je vais invoquer en vb6.Tout marche très bien, sauf pour la fonction messagebox dont n'arrive pas à récu Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows conversion minuscule [ par safwensafwen ] C'est unprogramme qui fair la conversion en minuscule en utilisant la pile je n'arriv nasm [ par edf102 ] comment je fais pour designer un point d'entree avec nasm , org ne marche pas boot secteur [ par henri12 ] salutje viens de decompiler le boot secteur d une disquette de demarrageje voudrais savoir ou puis je mettre 15 octet de code que je veux faire execut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales