begin process at 2012 05 25 11:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

nb aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nb aleatoire

mardi 17 août 2004 à 20:45:36 | nb aleatoire

mat74

salut a ts

voila je cherche un moyen de donné un valeur aleatoire entre 0 et 15 a plusieurs var au debut du programme

javais pensé a utilliser les 100eme de seconde renvoyer par la fonction 2ch de l'interruption 21h et sa marche mais pr une variable .

si vous avez des idées merci d'avance
@+

Cette discussion est classée dans : nb, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GENERATUER NOMBRE ALEATOIRE EN ASM [ par fser ] | -= Fr@nçois =- | (cliquez pour m'envoyer un mail)mon siteMERCI DE FAIRE PARVENIR UN PROGRAMME EN ASSEMBLEUR POUR 68 HC 11 POUR GENER lire un nb [ par mat74 ] salut a ts ,voila je débute en assembleur et je cherche un moyen simple de lire un nb entré par l'utilisateur . alors je voulais savoir si il n'exista correct ???? [ par w4kfu ] Bonsoir , je suis en train d'écrire un programme assembleur ou à l'intérieur il y'a une routine de conversion de chaine (hexa) en decimale(chaine) , p petite question d'exercices [ par pradahp ] Voila c'ets un exercices que mon prof ma donné je voudrais savoir le br a quoi sa sert dans mes notes cest marquer comme un brachement inconditionnel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales