begin process at 2010 02 09 19:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

Newbee needs help !! ->pb de choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newbee needs help !! ->pb de choix

mardi 24 février 2004 à 05:06:08 | Newbee needs help !! ->pb de choix

ddevnull

Je suis dans la phase de choix de l'assembleur que je vais utiliser et j'hésite énormément entre nasm,tasm et masm.

d'un point de vue performances il parait que nasm est le plus rapide, clair et le mieux documenté, meme s'il existe beaucoup plus de tutoriaux et bouquins pour tasm/masm.

Voici ma question : étant donné que je n'utiliserai l'asm que pour l'intégrer avec du code C++,est -ce possible d'intégrer du code nasm à du C++??
Si non, est-ce possble d'adjoindre un fichier appart qui contiendrait le code asm syntaxé nasm???

ps : dans la doc nasm il n'est question d'intégration que dans du C, moi c'est le C++ qui m'intéresse.

avez vous des indos là dessus ???
merci
ddevnull
mardi 24 février 2004 à 09:38:39 | Re : Newbee needs help !! ->pb de choix

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

avec ces 3 compilateurs, tu peux génerer des fichiers .obj
et donc, linker avec du c/c++

@++
vendredi 12 mars 2004 à 11:03:43 | Re : Newbee needs help !! ->pb de choix

aladdin

il suffit de compiler tes fichier asm de avec le parametre -felf
nasm -felf monficsource.asm monficobj.o

ensuite tu link normalement

voici mon site

Cette discussion est classée dans : code, choix, nasm, newbee, needs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nasm - mémoire read-only [ par Funto66 ] Bonjour,je suis en train d'écrire des tutoriaux pour le site Coder-Studio (http://www.coder-studio.com/?page=tutoriaux) mais pour la création du tutor Quel est l'assembleur le plus rapide ? [ par epineurien ] Salut à tous !Une nouvelle question , suite à quelques infos trouvées sur le net ...J'utilise MASM32 , mais de nombreux sites dises qu'il produit un c [nasm] ligne de commande [ par Kevin68 ] Bonjour :),Je suis débutant en assembleur, j'utilise nasm sous linux.J'ai cherché partout un exemple de code source qui me permettrait de récupérer le Afficher le contenu d'un registre [ par Anakinele ] Bonjour !Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi au Pour assembler un code [ par neo1012 ] Salut,Une fois que vous avez ecrit un source en ASM, avec quoi et comment vous l'assemblez ? Probleme avec NASM et ALINK [ par epineurien ] Bonjour ! Voilà ma question : Je commence à utiliser NASM mais j'ai quelques problemes avec le linker ; Alink. Avec ce code (issu de la doc. de NASM Cherchez l'erreur [ par neo1012 ] Salut, J'ai commencé l'ASM il n'y a pas longtemps, et hier j'ai fait mom premier programme: jmp string code: pop ecx mov bl,1 mov dl,23 ;mov al,4 i [Assemblage] - Calcul d'Offsets [ par Nowid50 ] Bonjour à tous !J'aimerais une "petite" information... (pas moyen de trouver sur Google...) Voila la situation :Je suis actuellement en train de progr choix de processeur [ par atkinson ] bonjour la communauté,je vais changer mon process, j hésité toujours entre le E6750 et le Q6600 mais j'ai eu un coup de coeur pour le Extreme Edition choix processeur [ par atkinson ] bonjour la communauté,je vais changer mon process, j hésité toujours entre le E6750 et le Q6600 mais j'ai eu un coup de coeur pour le Extreme Edition

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales