begin process at 2012 05 25 11:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

newbii en perdition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

newbii en perdition

mardi 19 août 2003 à 05:11:54 | newbii en perdition

AstraX

Voilà je débute en ASM et j'ai des problèmes pour le linkage:
Je fonctionne sous windows XP avec TASM et quand je veux linker mon prog il me dit : "Failed to locate protected mode loader (DPMILOAD.EXE)". Que puis-je faire ? Merci d'avance.
mardi 19 août 2003 à 07:13:11 | Re : newbii en perdition

CoreBreaker

Tu as surement mis des directives d'assemblage 32bits assez spéciales pour générer cela car je n'ai jamais vu cela. Mais si tu as mis du code 32bits ou que modèle mémoire est flat (.flat) cela ne m'étonnerais pas non plus. Si tu est en FLAT essaie plutot de faire des segment 16bits qui utilise l'interruption 31h (interruption DPMI) si tu veux utiliser le DPMI. Si tu veux utiliser le 32 bits passe par un compilateur C sous windows type visual, delphi, ou et inclus un source assembleur qui contient des segments 32bits car c'est comliqué de faire un souse ASM 32bits pur dans un environnement Windows.

Core Breaker

jeudi 21 août 2003 à 18:00:00 | Re : newbii en perdition

Vermifuge

Ben, je vois 2 solutions :
1°)Tu cherches sur le net le fichier DPMILOAD.EXE, et tu le met dans le même répertoire que le linker

2°)Tu changes de compilateur

Je sais, c'est un peut radical, mais pour le Win32ASM, je te conseil vivement masm32, il est prévut pour ça !

@+
Vermifuge
vermi-fuge@libertysurf.fr

Cette discussion est classée dans : perdition, newbii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales