Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Night build compatible VS2008 [ Divers / Général ] (niko14)

lundi 7 janvier 2008 à 18:15:20 | Night build compatible VS2008

niko14

Bonjour tout le monde!
j'ai une question par rapport à un problème que j'ai!
Je voudrais faire de l'intégration continue et en fait j'ai un problème de compatibilité entre Nant et mes solutions Visual Studio 2008.
Quelqu'un connaitrait il un night build compatible avec les solutions de Visual Studio 2008??

Merci d'avance

Niko14

Cette discussion est classé dans : problème, compatible, build, night, vs2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v Problème d'adresse effective [ par Ihlianov ] Hi,J'ai un problème avec NASM, qui me rend cinglé.Je code un .Com (16 bits) et il me revoit une erreur sur l'instruction suivante : mov ax, [d Petit problème pour le nul en assembleur que je suis Merci d'avance [ par rgc50 ] Trouver parmis les 5 nombres 67, 79, 15, e3, 72 le nombre le pls élevé, on le stockera le résultat en 0100 (en assembleur 68000 (MOTOROLA)). problème avec le port 0x60 qui fait des faire des beeps [ par prunkdump ] voilà lorsque j'utilise le port I\O 0x60 pour voir l'etat du clavier d'abord tout fonctionne bien puis au bout d'un moment le pc fait des beeps, comme problème en assembleur 8085 [ par Facoli ] Bonjour je suis un étudiant en 2 èm année tronc commun informatique j' ais des problèmes sur L'assembleur du processeur Intel 8085 en utilisant l'asse RING0 ... petit soucis ! [ par toto8966 ] Bonjour a tous !J'ai implémenté le passage en Ring0 via un Callgate ...j'ai fait ca en Delphi, mais peu importe, il y a bcp plus de programmeurs C ... Problème avec tlink de Borland [ par did2604 ] Bonsoir,Je crée mon programme en asm, je tape sous dos "tasm nomduprog" (ok) puis tlink "nomdu prog" et là il m'indique : "no program entry point". Qu Problème sur les thèmes XP [MASM32] [ par frobinet ] Bonjour,je recherche des infos pour appliquer les thèmes XP en assembleur pour les boutons...J'ai vu qu'il faut utiliser les fonctions OpenThemeData,D Question Asm/C++ [ par Lelys ] Bonjour,Je voudrai faire un OS, mais le problème c'est que je ne m'en sort pas en ASM...Je suis plus allese en C/C++.Mais le problème est que les syst problème d'horloge [ par gctom ] bonjour a tousje vous expose mon problème :je dois réaliser uen horloge qui permet d'afficher l'heure la date et autre chose.ceci étant fait je passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.